NovX21 inc.
TSX CROISSANCE : NOV

NovX21 inc.

25 nov. 2014 07h00 HE

NovX21 inc. choisit Integral Wealth Securities Limited à titre de teneur de marché

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 25 nov. 2014) - NovX21 Inc. (« NovX21 » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:NOV) est ravie d'annoncer qu'elle a fait appel à Integral Capital Markets, une division de Wealth Securities Limited (« Integral »), à titre de prestataire de services de tenue de marché, conformément aux politiques de la Bourse de croissance TSX (« TSX.V »). Integral négociera les actions de NovX21, dans le but d'améliorer la liquidité de ses actions et d'assurer la stabilité du marché, et ce, sans recevoir d'actions ou d'options en guise de rémunération.

Integral et ses clients pourraient toutefois obtenir ou acquérir des intérêts directs dans les titres de la Société. NovX21 et Integral constituent deux entités non liées et non affiliées. Integral est membre de l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (« OCRVM ») et a accès à l'ensemble des Bourses canadiennes et des systèmes de négociation parallèles. Les capitaux et les titres requis pour toute négociation entreprise par Integral pour son propre compte seront fournis par Integral. L'entente d'une durée indéterminée d'au moins six mois peut être résiliée moyennant un avis de 30 jours.

À propos d'Integral Capital Markets

Integral Capital Markets fournit des services-conseils financiers, stratégiques et de tenue de marché dans trois principaux secteurs, soit le pétrole et le gaz, les métaux et les mines ainsi que les industries diversifiées. La firme travaille en étroite collaboration avec des investisseurs institutionnels et à valeur élevée à la recherche de rendements attrayants ajustés en fonction du risque, en intervenant dans ces secteurs par l'entremise de nouvelles émissions ou de marchés secondaires.

À propos de NovX21

NovX21 exploite une usine prototype industrielle, située à St-Augustin-de-Desmaures, près de Québec, pour la récupération des éléments du groupe du platine (platine, palladium et rhodium, ou ÉGP). Son procédé breveté de chloruration à sec donne un taux de plus de 97 % de récupération des ÉGP et est rapide, propre, à faible coût et à faible consommation énergétique. La mission de NovX21 est de récupérer et recycler les métaux précieux en fin de vie de façon durable, tout en répondant aux normes mondiales plus vertes de l'industrie automobile. Pour en savoir plus, visitez www.novx21.com.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements