NovX21 inc.
TSX CROISSANCE : NOV

NovX21 inc.

08 avr. 2015 09h00 HE

NovX21 invite ses actionnaires existants à prendre part au placement privé

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 8 avril 2015) - NovX21 inc. (« NovX21 » ou la « société ») (TSX CROISSANCE:NOV) a annoncé son intention de réaliser un placement privé d'unités de la société (les « unités ») tel que décrit dans le communiqué du 7 avril 2015.

La Société compte réaliser un placement privé pour un minimum de 1 000 unités de la Société (les « unités ») à un prix unitaire de 1 000 $, et un maximum de 2 500 unités à un prix unitaire de 1 000 $, soit pour un produit de placement minimum brut de 1 000 000 $ et un produit de placement maximum brut de 2 500 000 $ (le « placement »).

Le produit net du placement sera utilisé afin de compléter le financement de l'usine commerciale pour la récupération des éléments du groupe platine (platine, palladium et rhodium, ou ÉGP), à Thetford Mines au Québec, ainsi que pour le fonds de roulement de la Société.

Les actionnaires existants de NovX21 sont invités à prendre part au placement privé accessoire proposé de NovX21 (le «placement privé accessoire auprès des actionnaires » et, avec le placement privé, le « placement »). Les actionnaires existants de NovX21 qui désirent participer au placement privé accessoire auprès des actionnaires sont priés de contacter le placeur pour compte par courriel à pbernard@jonesgable.com pour plus d'informations.

Seuls les actionnaires de la société qui détenaient, à la date de clôture des registres du 7 avril 2015, des actions ordinaires de la société et qui détiendront toujours des actions ordinaires au moment de la clôture peuvent participer au placement privé accessoire auprès des actionnaires. Le coût de souscription total pour les unités souscrites par un actionnaire existant dans le cadre du placement privé accessoire auprès des actionnaires ne peut excéder 15 000 $, sauf si un tel actionnaire a été conseillé quant à la convenance de son investissement par une personne inscrite comme courtier en placement.

Les actionnaires existants résidant dans les provinces de la Colombie-Britannique, de l'Alberta, de la Saskatchewan, du Manitoba, du Québec, du Nouveau-Brunswick, de la Nouvelle-Écosse et de l'Île-du-Prince-Édouard et dans les territoires du Yukon, des Territoires du Nord-Ouest et du Nunavut peuvent participer au placement privé accessoire auprès des actionnaires et les actionnaires existants résidant dans un pays autre que le Canada devront se conformer aux exigences locales de leur territoire pour y prendre part. Les actionnaires résidant en Ontario et à Terre-Neuve ne sont pas autorisés à prendre part au placement privé accessoire auprès des actionnaires.

À propos de NovX21

NovX21 exploite une usine prototype industrielle, située à St-Augustin-de-Desmaures, près de Québec, pour la récupération des éléments du groupe du platine (platine, palladium et rhodium, ou ÉGP). Son procédé breveté de chloruration à sec donne un taux de plus de 97 % de récupération des ÉGP et est rapide, propre, à faible coût et à faible consommation énergétique. La mission de NovX21 est de récupérer et recycler les métaux précieux en fin de vie de façon durable, tout en répondant aux normes mondiales plus vertes de l'industrie automobile. Pour en savoir plus, visitez www.novx21.com.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements