NovX21 inc.
TSX CROISSANCE : NOV

NovX21 inc.

18 sept. 2015 10h47 HE

NovX21 nomme deux nouveaux membres au Conseil d'Administration

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 18 sept. 2015) - NovX21 inc. (« NovX21 ») (TSX CROISSANCE:NOV) est heureuse d'annoncer la nomination de Mme Nicole Blanchard et de M. Yvan Tremblay à titre de nouveaux membres du Conseil d'Administration.

Connaissant le projet de récupération et de recyclage des métaux précieux de la Société depuis 2013, Mme Nicole Blanchard possède une vaste expérience internationale et une expertise en stratégie et développement d'affaires au sein d'industries variées : technologies industrielles, technologies propres, ressources naturelles, télécommunications, biotechnologie et services financiers. Professionnelle axée sur les résultats et l'action, qui obtient des résultats corporatifs positifs, en alignement avec l'équipe de direction de sociétés cotées en bourse et de sociétés privées, Mme Blanchard dirige sa société depuis 2004 et est graduée de l'université Concordia en commerce international et en sciences.

M. Yvan Tremblay cumule trente ans d'expérience en supervision de procédés chimiques et plus récemment en restructuration d'usine. Directeur Technique pour Alcan et ultérieurement pour Rio Tinto Alcan, M. Yvan Tremblay a travaillé au Québec, au Ghana et en France dans des rôles de directeur général d'usine pour le traitement de bauxite, d'aluminium et d'alumines spéciales. Diplômé du collège d'enseignement général et professionnel de Chicoutimi et ayant une formation sur l'acquisition de connaissance des procédés de fabrication et de moyens de contrôler des procédés, M. Tremblay est également détenteur d'un baccalauréat de l'Université du Québec à Chicoutimi en administration.

À propos de NovX21

NovX21 exploite une usine prototype industrielle, située à St-Augustin-de-Desmaures, près de Québec, pour la récupération des éléments du groupe du platine (platine, palladium et rhodium, ou ÉGP). Son procédé breveté de chloruration à sec donne un taux de plus de 97 % de récupération des ÉGP et est rapide, propre, à faible coût et à faible consommation énergétique. La mission de NovX21 est de récupérer et recycler les métaux précieux en fin de vie de façon durable, tout en répondant aux normes mondiales plus vertes de l'industrie automobile. Pour en savoir plus, visitez www.novx21.com.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements