Nurun Inc.
TSX : NUR

Nurun Inc.

05 déc. 2007 11h05 HE

Nurun a été informée par Quebecor Média de la signature de conventions de blocage avec des actionnaires minoritaires de Nurun et...

...que Quebecor Média entend relancer l'offre visant l'acquisition des actions de Nurun

MONTREAL, CANADA--(Marketwire - 5 déc. 2007) - Nurun inc. (la "société")(TSX:NUR) a été informée par Quebecor Média inc. qu'en réponse à une proposition d'un actionnaire important de la société, agissant en son nom et au nom de certains autres actionnaires de la société représentant au total la majorité des actions ordinaires de la société, à l'exclusion des actions ordinaires de la société détenues par Quebecor Média, Quebecor Média a conclu des conventions de blocage aux termes desquelles ces porteurs ont irrévocablement et inconditionnellement convenu de déposer leurs actions en réponse à une offre de Quebecor Média visant l'acquisition de la totalité des actions émises et en circulation de la société, moyennant une contrepartie en espèces de 4,75 $ CA par action. Les conventions de blocage prévoient que Quebecor Média doit présenter son offre visant l'acquisition de la totalité des actions de la société qui ne sont pas actuellement détenues par Quebecor Média au plus tard le 1er février 2008. Quebecor Media détient actuellement environ 57.5 % des actions ordinaires en circulation de la société.

Le conseil d'administration de la société s'est réuni et un comité indépendant a été mis sur pied afin de superviser la préparation d'une évaluation et d'une étude formelle afin de faire des recommandations au sujet de l'offre.

D'ici à ce que la société reçoive l'offre et en ait pris connaissance, la société n'a pas l'intention de faire de commentaires sur la proposition de Quebecor Media.

A propos de Nurun inc.

Nurun inc., filiale de Quebecor Média inc., est une société internationale spécialisée dans la stratégie, l'exécution et la mesure de programmes interactifs utilisant les nouvelles technologies. Du gain de notoriété jusqu'à l'acquisition et la fidélisation de clientèles, elle offre des services et une expérience utilisateurs exceptionnelle qui favorisent les transactions et le commerce électronique, tout en optimisant la valeur des relations clients.

Depuis 1985, Nurun inc. accompagne des entreprises et des organisations dans leur développement d'affaires à l'aide des NTIC telles que L'Oréal, le Groupe DANONE, Cingular Wireless, Louis Vuitton, Thales, le Club Med, Pfizer, Home Depot, Pleasant Holidays, Renault, Europcar, AutoTrader.com, Equifax, Telecom Italia, ainsi que le gouvernement du Québec et l'Etat de Géorgie. Les centres d'expertise de Nurun inc. comptent plus de 750 professionnels à travers le monde, au Canada, aux Etats-Unis, en Europe et en Chine.

Renseignements