Nurun Inc.

Nurun Inc.

12 mai 2008 08h30 HE

Nurun nomme Steve Carbone président, Amérique du Nord

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 12 mai 2008) - Nurun inc., agence internationale de marketing interactif, annonce aujourd'hui la nomination de Steve Carbone à titre de président, Amérique du Nord. En tant que nouveau membre de l'équipe exécutive internationale, Carbone sera responsable de l'exécution de la vision et de la mission de Nurun, de sa croissance, de l'identification d'opportunités d'investissement stratégiques, ainsi que des relations avec les clients aux Etats-Unis et au Canada. C'est la première fois que Nurun nomme un président, Amérique du Nord.

"Renforcer notre positionnement aux Etats-Unis figure parmi les objectifs de l'agence en 2008", affirme Jacques-Hervé Roubert, président et chef de la direction de Nurun. "Cette priorité stratégique impliquait la création du poste de président, Amérique du Nord, et le recrutement d'une personne ayant non seulement des compétences en leadership et la passion du marketing mais aussi une bonne compréhension de la convergence des consommateurs, de la publicité et des nouveaux médias numériques.

"Le leadership et l'expérience que Steve a acquis au sein d'une grande agence internationale font de lui le candidat idéal dans le cadre de notre objectif nord-américain et de notre stratégie internationale", ajoute-t-il. "Sa compréhension de l'interactivité et son sens des affaires sont exactement ce que nous recherchions pour ce rôle essentiel."

Avec plus de 20 ans d'expérience en publicité à son actif, Carbone était jusqu'à tout récemment membre de l'équipe exécutive de G2, du groupe Grey. Arrivé chez Grey Advertising en 1991, il a lancé une des divisions interactives de l'agence, Grey E Marketing, avant d'être nommé président de G2 Direct & Digital (anciennement Grey Direct) en 2004. Pendant qu'il était en fonction chez Grey, Steve Carbone a travaillé avec un certain nombre de clients prestigieux dont Adobe, BP, BellSouth, JP Morgan Chase, Microsoft, Oracle, Lucent Technologies, Seagrams Spirits & Wines, CheapTickets, Sun Chemical et Nestle Waters.

"Me joindre à une société internationale telle que Nurun représentait pour moi une occasion unique, tant sur le plan personnel que sur le plan professionnel," a déclaré Carbone. "A l'extérieur des Etats-Unis, Nurun est reconnue comme une agence leader de marketing interactif ayant des clients de renommée internationale. L'un de mes objectifs est d'aussi établir Nurun comme un des leaders aux Etats-Unis et de positionner l'agence comme un partenaire stratégique qui aide ses clients à réaliser leurs objectifs de manière efficace et mesurable.

"Notre succès dépendra de notre capacité à associer des concepts innovateurs de réflexion à long terme à notre expertise en TI pour produire des solutions créatives par l'entremise des canaux numériques", ajoute-t-il.

Grâce aux relations de confiance qu'il a su établir avec ses clients tout au long de sa carrière Steve a toujours atteint ses objectifs de croissance.

Il a affirmé qu'il espérait générer des résultats similaires chez Nurun en insufflant un sens de l'engagement renouvelé envers les clients. "C'est une bonne période pour me joindre à une agence interactive qui, de plus en plus, devient l'agence de référence pour les spécialistes du marketing", affirme Carbone. "J'ai hâte de faire partie de la direction de Nurun où je pourrai capitaliser sur notre positionnement unique et contribuer à notre expansion nord-américaine et à notre renommée internationale."

Dans le cadre de ses fonctions, Carbone dirigera les équipes créatives et du service à la clientèle, les experts en analytique et en recherche, les planificateurs et les acheteurs de médias interactifs, ainsi que les directeurs des bureaux de Nurun en Amérique du Nord, à New York, Atlanta, Montréal et Toronto. Il sera basé à New York.

A propos de Nurun inc.

Nurun inc., filiale de Quebecor Média inc., est une société internationale spécialisée dans la stratégie, l'exécution et la mesure de programmes interactifs utilisant les nouvelles technologies. Du gain de notoriété jusqu'à l'acquisition et la fidélisation de clientèles, nos services offrent une expérience utilisateurs exceptionnelle qui favorise les transactions et le commerce électronique, et optimise la valeur des relations clients. Depuis 1985, Nurun accompagne des entreprises et organisations telles que : L'Oréal, le Groupe DANONE, AT&T, Louis Vuitton, Thalès, Home Depot, Pleasant Holidays, Renault, Europcar, Microsoft (MSN), Equifax, Telecom Italia, ainsi que le gouvernement du Québec. Les centres d'expertise de Nurun comptent plus de 800 professionnels au Canada, aux Etats-Unis, en Europe et en Chine.

Renseignements