Corporation Nuvolt inc.
TSX CROISSANCE : NCO

Corporation Nuvolt inc.

11 mars 2015 20h03 HE

Nuvolt annonce le lancement officiel de son service de surveillance et de monitorage SmartScan

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwired - 11 mars 2015) - Corporation Nuvolt inc. (« Nuvolt ») (TSX CROISSANCE:NCO), est heureuse d'annoncer le lancement de son service de surveillance et de monitorage SmartScan.

Les récents développements apportés à sa plateforme technologique permettent à Nuvolt d'offrir son expertise agile en gestion et monitorage d'équipements et de réseaux électriques.

Cette nouvelle direction représente une importante évolution au modèle d'affaires de Nuvolt. La livraison de son expertise en mode «Monitoring as a Service» permettra à la Société de bâtir un modèle à revenus récurrents, tout en optimisant la valeur de ses solutions auprès des clients.

« En nous éloignant du modèle traditionnel de vente d'équipements spécialisés, nous nous rapprochons de nos clients afin de devenir partenaire, avec eux, dans l'optimisation de leurs opérations», précise M. Pierre-André Meunier, président et chef de la direction de Nuvolt.

Les technologies brevetées constituant la solution SmartScan, permettent un accès sans précédent à des données autrefois inaccessibles ou très dispendieuses à extraire. En accordant une plus grande importance aux informations recueillies par sa solution SmartScan, Nuvolt peut contextualiser et livrer la force de ses algorithmes et de son expertise dans un service continu et en temps réel.

«Pour certaines industries, l'interruption des affaires, l'arrêt de production et les bris d'équipement, voire même certains types de sinistres, peuvent entrainer des pertes monétaires très importantes. Nous offrons un regard diligent et continu qui contribue à la productivité accrue de nos clients.», conclut Monsieur Meunier.

À propos de Nuvolt Corporation inc.

Nuvolt développe et commercialise des technologies dans le monitorage et la gestion d'équipements et de réseaux électriques. La solution SmartScan® a la capacité de détecter, très tôt, des anomalies électriques et prédire une potentielle défaillance électrique. Elle peut ainsi prévenir de potentiels bris d'équipement, des arrêts de production (interruption des affaires) ainsi que réduire les risques d'incendie.

Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs. De tels énoncés sont basés sur les attentes actuelles de la direction. Nous prions le lecteur de noter que ces énoncés prospectifs sont assujettis à une multitude de risques et d'incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats réels, les circonstances futures ou des évènements pourraient différer de façon importante de ceux qui sont contenus dans les énoncés prospectifs. Le lecteur ne devrait pas accorder trop d'importance aux énoncés prospectifs contenus au présent communiqué de presse compte tenu que (i) les résultats pourraient s'avérer différents des conclusions, prévisions ou projections contenues dans les énoncés prospectifs; et (ii) certains facteurs importants ou hypothèses dont on a tenu compte dans l'élaboration d'une conclusion où la préparation d'une projection ou d'une prévision pourrait s'avérer inexacte. Ces énoncés ne sont exacts qu'à la date à laquelle ils sont rédigés, et nous n'assumons aucune obligation à revoir ces énoncés à la suite de tout évènement, circonstance ou autre, sauf dans la mesure requise par la loi.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Monsieur Pierre-André Meunier
    Président et Chef de la direction
    418-833-0773
    418-833-4055 (FAX)