Corporation Nuvolt inc.
TSX CROISSANCE : NCO

Corporation Nuvolt inc.

19 févr. 2015 09h23 HE

Nuvolt modifie son régime d'options et apporte des précisions sur sa circulaire

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwired - 19 fév. 2015) - Corporation Nuvolt inc. (Nuvolt) (TSX CROISSANCE:NCO), souhaite, dans le cadre de la modification de son régime d'options d'achat d'actions (le Régime), apporter des précisions à sa circulaire de sollicitation de procurations datée du 22 janvier 2015 (la Circulaire) préparée en vue de son assemblée des actionnaires devant se tenir le 24 février prochain.

Tel qu'indiqué à la Circulaire, Nuvolt souhaite modifier son Régime afin d'augmenter le nombre options sujettes au Régime de 14 403 755 à 17 388 987, ce qui représente 15% du nombre d'actions ordinaires émises et en circulation de Nuvolt en date de ce jour.

Contrairement à ce qui est indiqué à la Circulaire, cette modification sera soumise au vote des actionnaires désintéressés de Nuvolt, ce qui exclut, conformément aux politiques de la Bourse de croissance TSX, tous les initiés à qui des options peuvent être attribuées dans le cadre du Régime. Conséquemment, les actions ordinaires détenues par les administrateurs et les dirigeants de Nuvolt (ainsi que par toute personne ayant un lien avec ces personnes), ne pourront être votées dans le cadre de cette proposition, ce qui représente un total de 43 863 750 actions ordinaires exclues du vote.

Cette augmentation du nombre d'options est la seule modification proposée au Régime et est sujette à l'approbation des actionnaires désintéressés tel qu'indiqué ci-haut et à l'approbation définitive de la Bourse de croissance TSX.

À propos de Nuvolt

Nuvolt développe et commercialise des technologies dans le monitorage et la gestion d'équipements et de réseaux électriques. La solution SmartScan a la capacité de détecter, très tôt, des anomalies électriques et prédire une potentielle défaillance électrique. Elle peut ainsi prévenir de potentiels bris d'équipement, des arrêts de production (interruption des affaires) ainsi que réduire les risques d'incendie.

Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs. De tels énoncés sont basés sur les attentes actuelles de la direction. Nous prions le lecteur de noter que ces énoncés prospectifs sont assujettis à une multitude de risques et d'incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats réels, les circonstances futures ou des évènements pourraient différer de façon importante de ceux qui sont contenus dans les énoncés prospectifs. Le lecteur ne devrait pas accorder trop d'importance aux énoncés prospectifs contenus au présent communiqué de presse compte tenu que (i) les résultats pourraient s'avérer différents des conclusions, prévisions ou projections contenues dans les énoncés prospectifs; et (ii) certains facteurs importants ou hypothèses dont on a tenu compte dans l'élaboration d'une conclusion où la préparation d'une projection ou d'une prévision pourrait s'avérer inexacte. Ces énoncés ne sont exacts qu'à la date à laquelle ils sont rédigés, et nous n'assumons aucune obligation à revoir ces énoncés à la suite de tout évènement, circonstance ou autre, sauf dans la mesure requise par la loi.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Monsieur Pierre-André Meunier
    Président et chef de la direction
    (418) 833-0773
    (418) 833-4055 (FAX)