O Club Lounge

O Club Lounge

07 juil. 2011 10h00 HE

O Club Lounge, une création de l'Olympia de Montréal

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 7 juillet 2011) - L'Olympia de Montréal, dont la réputation n'est plus à faire, est fière d'annoncer l'ouverture du tout nouveau O Club Lounge.

Située à la même adresse que l'Olympia, cette nouvelle installation adjacente donne une touche moderne au célèbre édifice centenaire. L'impressionnante terrasse de ce nouveau bar lounge est un lieu tout désigné pour rehausser l'ambiance festive déjà présente sur la rue Sainte-Catherine en période estivale.

La création de cette bannière viendra bonifier la programmation habituelle de la salle de spectacle avec un décor contemporain qui peut facilement s'ajuster pour convenir à des événements thématiques.

Lancé en pleine période estivale, le O Club Lounge est l'endroit idéal pour les « 5 à 7 » et deviendra assurément, de par ses nombreux attributs, la destination sur la rue Sainte-Catherine pour les oiseaux de nuit.

Un service de traiteur permettra de déguster des hors-d'œuvre et des repas gastronomiques. Des forfaits incluant billets de spectacles, repas et service de bouteille seront disponibles pour créer une expérience mémorable. Une formule qui sera disponible lorsque le O Club Lounge accueillera l'événement « Montréal complètement cirque » du 12 au 24 juillet 2011.

Ne manquez pas l'ouverture officielle qui aura lieu le vendredi 8 juillet 2011. Soyez parmi les premiers à découvrir le nouveau O Club Lounge et à en faire votre lieu de prédilection pour animer vos nuits d'été. Pour une soirée inoubliable, faites vos réservations dès maintenant.

Adresses web :

www.o-clublounge.com

www.olympiademontreal.com

Renseignements