SOURCE: Objectivity, Inc.

02 avr. 2012 01h00 HE

Objectivity agrandit son équipe de direction européenne avec le recrutement de Mauricio Matthesius, l'ancien fondateur de Sones

SUNNYVALE, Californie--(Marketwire - Apr 2, 2012) - Objectivity a annoncé aujourd'hui l'addition de Mauricio Matthesius, l'ancien fondateur de Sones, au sein de son équipe de direction européenne. M. Matthesius rejoint Objectivity au poste de Directeur des ventes et de la gestion des partenaires pour l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse et l'Europe de l'Est, tandis que la société développe ses activités avec dynamisme dans la zone EMOA.

« Mauricio est depuis longtemps actif sur le terrain en Europe, professant la promesse de la base de données orientée graphe et sa capacité à découvrir des opportunités au sein des données », a déclaré Matthew Wallis, Directeur général d'Objectivity pour l'Europe et le Moyen-Orient. « Il est le candidat idéal pour rejoindre notre équipe européenne et ajoute une valeur exceptionnelle à nos activités. »

Avant de rejoindre Objectivity, M. Matthesius était le fondateur et Directeur général de Sones, une initiative de bases de données orientées graphe open-source basée en Allemagne. M. Matthesius a précédemment occupé le poste de consultant en entrepôts de données SAP chez Integrata et Valttenfall Europe. Il a également travaillé chez Mitsubishi Daimler Chrysler GmbH. Il était aussi Formateur en veille stratégique SAP pour des clients comme T-Systems, BASF et Deutsche Post. Il termine actuellement un programme de doctorat en systèmes d'information avec une spécialité en vérification automatique de l'information à l'université technique d'Ilmenau.

« En tant que fournisseurs de bases de données à objets et orientées graphe, nous faisons l'objet d'une demande considérable à travers toute l'Europe. Et Objectivity compte parmi ses facteurs de différenciation clés son expérience et sa capacité approfondies à travailler en étroite collaboration avec ses clients alors qu'ils découvrent leurs données », a ajouté Jay Jarrell, Président et PDG d'Objectivity. « Mauricio a le profil idéal pour rejoindre notre équipe et nous aider à nous concentrer de façon constante sur la provision à nos clients d'une multitude d'outils de compréhension des opportunités contenues dans les données volumineuses. Nous sommes extrêmement ravis de l'accueillir au sein de notre équipe. »

À propos d'Objectivity, Inc.

Depuis 1988, Objectivity est le leader des technologies NoSQL d'entreprise, aidant ses clients à exploiter la puissance des données volumineuses depuis des décennies. Grâce à nos produits ObjectivityDB et InfiniteGraph, nous aidons les entreprises à gérer et à découvrir les relations entre leurs données complexes afin de prendre des décisions en temps réel. Nos clients incluent notamment AWD Financial, CUNA Mutual, Draeger Medical, Ericsson, LMS Medical et IPL. Découvrez vos données - rendez-vous sur www.objectivity.com

Renseignements



  • Pour publication immédiate :
    Contact auprès des médias
    Erica Lee
    StrategicLee, Inc.
    Erica@strategiclee.com
    415-359-7322