Parcs Canada



Parcs Canada

28 févr. 2013 06h00 HE

Occasion pour les médias/RAPPEL : Parcs Canada recherche deux jeunes Canadiens dynamiques pour devenir Ambassadeurs de Parcs Canada 2013

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 28 fév. 2013) - Afin de cultiver des liens entre les jeunes et le patrimoine naturel et culturel du Canada, Parcs Canada a mis en place plusieurs programmes, dont celui des jeunes Ambassadeurs qui recrute actuellement par l'entremise de Séminaires pour les jeunes leaders mondiaux

Parcs Canada recherche deux étudiants faisant preuve de leadership, d'engagement communautaire, de créativité et d'innovation pour mobiliser leurs pairs. Leur tâche : sillonner le pays, l'été prochain, afin de découvrir et de partager la beauté et l'histoire du Canada!

Le vendredi 1er mars à 14 h 30 au Founders Assembly Hall du Founders College de l'Université York, nous offrons aux représentants des médias la possibilité d'assister à la présentation des jeunes Ambassadeurs 2012, Alaïs Nevert et Michael Ciniello. Ils présenteront aux participants du Séminaire une vidéo relatant leur incroyable expérience en tant qu'ambassadeurs.

Ces séminaires sont offerts un peu partout au pays par Vision Internationale.

Les deux ambassadeurs 2012 seront à la disposition des médias suivant la présentation. Des vidéos et photos seront offertes sur demande.

Renseignements