Groupe ODESIA inc.
TSX CROISSANCE : ODS

Groupe ODESIA inc.

21 févr. 2008 08h00 HE

ODESIA devient partenaire de Business Objects et élargit son marché

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 21 fév. 2008) - Le Groupe ODESIA Inc. ("ODESIA") (TSX CROISSANCE:ODS) annonce aujourd'hui la signature d'un nouveau partenariat avec le géant du logiciel Business Objects, une société du groupe SAP, pour devenir un Partenaire d'éducation autorisé. Ce partenariat permet à ODESIA de donner des formations en entreprise aux clients de Business Objects, partout en Amérique du Nord. Les partenaires sont formés de façon rigoureuse et obtiennent le support de Business Objects, le leader mondial des solutions d'optimisation de la performance d'entreprise.

"Qu'ODESIA se joigne à nous à titre de partenaire d'éducation autorisé est une très bonne nouvelle" a affirmé Beth Christopher, Manager des programmes d'éducation pour l'Amérique du Nord de Business Objects, une société du groupe SAP. "Nous envisageons avec enthousiasme qu'ODESIA offre une formation de qualité à nos clients communs. L'ensemble de nos solutions à l'avant-garde de l'industrie et l'expertise des solutions d'intelligence d'affaires (BI) d'ODESIA constituent une formule gagnante pour nos clients."

Denise Gonçalves, VP Développement des Affaires d'ODESIA, souligne certains des avantages pour sa clientèle. "En tant que partenaire d'éducation autorisé, nous obtenons un effet de levier de la force marketing et vente des produits de Business Objects, produits qui sont à l'avant-garde de l'industrie. Mieux encore, nous pouvons fournir des services à valeur ajoutée additionnels à nos clients en offrant une solution complète qui inclut une formation utile et qui améliore le taux de satisfaction de nos clients."

A propos de Business Objects

En tant qu'unité indépendante au sein du groupe SAP, Business Objects transforme la façon dont le monde travaille en connectant les hommes, les informations et les entreprises. S'appuyant sur l'un des réseaux de partenaires les plus puissants et diversifiés de l'industrie, l'entreprise fournit des solutions d'optimisation de la performance d'entreprise à des clients dans le monde entier et dans la plupart des secteurs : services financiers, distribution, biens de grande consommation, santé, secteur public. Avec des applications ouvertes et hétérogènes dans les domaines de la gouvernance, de la gestion du risque et de la conformité, du suivi de la performance d'entreprise et de la Business Intelligence et à des prestations exclusives de formation et de consulting, Business Objects aide des entreprises de toutes tailles dans le monde entier à gérer en boucle fermée leurs stratégies et leurs modalités d'exécution.

A propos du Groupe ODESIA

Le Groupe ODESIA est une société de calibre international établie au Canada, spécialisée dans le domaine des solutions d'intelligence d'affaires (BI), en processus décisionnels et en stockage de données pour de grandes entreprises. L'équipe de direction chevronnée de la Société met à contribution ses vastes connaissances en matière de gestion et de mise en application de processus BI pour le compte de grandes sociétés. L'équipe composée de tout près de 220 professionnels offre une qualité de service supérieure et des compétences hautement spécialisées. Les partenariats établis par ODESIA avec des fournisseurs de services en BI constituent un autre volet important de son offre. La mission de l'entreprise est d'offrir à ses clients une solution complète, quel que soit le défi technologique à relever. Pour plus d'information, veuillez consulter le site Web de l'entreprise au www.odesia.com.

La Bourse de croissance TSX ne s'est nullement prononcée sur le bien-fondé de l'opération projetée, et n'a ni approuvé ou désapprouvé le contenu du présent communiqué de presse. La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Enoncés prospectifs : A l'exception des données historiques, toutes déclarations faites dans le présent communiqué en ce qui concerne, mais sans s'y limiter, les nouveaux projets, les acquisitions, les plans futurs et les objectifs sont des énoncés prospectifs qui peuvent contenir certains éléments impliquant des risques et des incertitudes. Rien ne saurait garantir que de tels énoncés s'avéreront exacts. Les événements et résultats réels pourraient grandement différer des prévisions et des ententes expérimentées par la société.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

A l'exception des données historiques, toutes déclarations faites dans le présent communiqué en ce qui concerne, mais sans s'y limiter, les nouveaux projets, les acquisitions, les plans futurs et les objectifs sont des énoncés prospectifs qui peuvent contenir certains éléments impliquant des risques et des incertitudes. Rien ne saurait garantir que de tels énoncés s'avéreront exacts. Les événements et résultats réels pourraient grandement différer des prévisions et des ententes expérimentées par la société.
Vos données, une vision

Renseignements