Groupe ODESIA inc.
TSX CROISSANCE : ODS

Groupe ODESIA inc.

12 juin 2012 09h21 HE

ODESIA engage PRIME Communications à titre responsable des communications

VANCOUVER, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwire - 12 juin 2012) - Le Groupe ODÉSIA inc. (« ODÉSIA » ou « la Société ») (TSX CROISSANCE:ODS), rapporte que PRIME Communications inc. (« PRIME ») a été officiellement engagée pour agir à titre responsable des communications de l'entreprise.

Selon les termes de l'accord, ODESIA versera à PRIME 5 500 $ par mois plus les taxes applicables, pour une durée de dix-huit mois, renouvelable au gré de la société. ODESIA accordera également à PRIME, 300 000 options à un prix d'exercice de 0,30 $. Ces options seront acquises trimestriellement sur une période d'un an et seront soumis à l'approbation réglementaire et les dispositions du Plan de d'options d'actions de la société. L'accord est soumis à l'approbation de la bourse de croissance TSX. PRIME aidera ODESIA à la stratégie de développement des affaires, au marketing de marque et aux programmes de relations avec la communauté des investisseurs nord-américains.

John Belfontaine, Président et fondateur de PRIME, accompagnera ODESIA dans le développement de ses affaires, misant sur la longue expérience de spécialistes en communication et en Brand marketing au sein de l'industrie canadienne des services financiers. M. Belfontaine note : « Nous sommes heureux de représenter ODESIA au niveaux de leur communications corporatives ; Dirigée par une équipe de gestion d'expériences, avec un modèle d'affaires et des fondements solides, ainsi que par des acquisitions stratégique, ODESIA est entrée dans un impressionnant stade de son développement et est bien positionnée dans le secteur en plein essor des solutions de BI d'entreprise ; Je suis également très heureux de travailler avec ODESIA en raison de l'intérêt institutionnel dans ce secteur. D'ailleurs, la semaine dernière, la Caisse de dépôt et Placement du Québec a investi 1 milliard de dollars au groupe CGI (GIB-a.), l'une des raisons est qu'ils croient que les entreprises auront besoin d'avantage besoins des technologies de l'information pour rester compétitif. Cela arrive plusieurs mois après que Berkshire Hathaway Inc. (BRK-A) ait investi massivement dans International Business Machines (IBM) » ajoute John Belfontaine.

À propos de PRIME Communications

PRIME est une agence de développement des affaires pour entreprises offrant tous les services, servant les entreprises de petite capitalisation, cotées à la bourse TMX (et Toronto Venture).

À propos du Groupe ODÉSIA

Le Groupe ODÉSIA est une société de calibre international spécialisée dans le domaine des solutions d'intelligence d'affaires (« BI »), en processus décisionnels et en analytiques pour de grandes et moyennes entreprises. Notre mission - La bonne information livrée au bon moment, sur la bonne plateforme et à la bonne personne. Pour plus d'information, visitez-nous au www.odesia.com

Mise en garde à l'égard de déclarations prospectives

Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs représentants les attentes actuelles d'ODÉSIA au sujet d'évènements futurs. Les énoncés prospectifs sont sujets à des risques et incertitudes. Les résultats futurs pourraient être sensiblement différents de ce qui est prévu.

" La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué. "

Renseignements