Groupe ODESIA inc.
TSX CROISSANCE : ODS

Groupe ODESIA inc.

14 juin 2012 09h53 HE

ODESIA : Suivi de l'assemblée des actionnaires et émission d'options

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 14 juin 2012) - Groupe ODÉSIA Inc. (TSX CROISSANCE:ODS), société spécialisée en solutions d'intelligence d'affaires et en processus décisionnels est heureuse d'annoncer les résultats de son assemblée annuelle et extraordinaire.

Lors de l'assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires tenue le 13 juin 2012, les actionnaires de la Société ont approuvé à la majorité des voix la nomination de Raymond Chabot Grant Thornton à titre d'auditeurs de la Société ainsi que l'élection des administrateurs suivants : MM. Nicolas Bonnafous, André Brosseau, Meir Levi, Michael Perrault et Vittorio Violo.

Lors de cette même assemblée, les actionnaires de la Société ont approuvé à la majorité des voix, sujet à l'approbation finale de la Bourse de croissance TSX, la modification du régime d'attribution d'options d'achat d'actions (le « Régime d'optins ») et les règlements de dettes entre la Société, Richard Batty (sa succession) et Michael Perrault.

Les règlements de dettes prévoient l'émission de 105 328 Actions ordinaires à Richard Batty et 240 051 Actions ordinaires à Michael Perrault, au prix de seize cents et demie (0,165 $) l'Action ordinaire dans chaque cas, en remboursement de 17 379,12 $ à Richard Batty et de 39 608,53 $ à Michael Perrault, encourus à titre de rémunération d'administrateurs.

Dans le cadre de la modification du Régime d'options, la Société a augmenté le nombre maximum d'options qui peut être émis en vertu du Régime d'options de 10 % à 15 % du nombre d'actions ordinaires émises et en circulation de la Société. Par conséquent, le nombre maximal d'actions ordinaires réservé est augmenté de 2 960 000 actions ordinaires à 5 043 042 actions ordinaires aux fins de l'attribution future d'autant d'options d'achat d'actions en vertu du Régime d'options, sous réserve de l'approbation de la Bourse de croissance TSX.

Émission d'options

Pour leurs services jusqu'à la prochaine assemblée générale annuelle des actionnaires d'ODESIA, les administrateurs externes de la Société, MM. André Brosseau, Michael Perrault et Vittorio Violo, ont chacun reçu 200 000 options d'achat d'actions d'ODESIA, au prix d'exercice de 0,25 $ chacune, ayant une période d'exercice de cinq (5) ans et d'acquisition en quatre (4) tranches trimestrielles égales et consécutives au cours des douze prochains mois.

À propos de Groupe ODÉSIA Inc. - www.odesia.com

ODÉSIA est une société internationale spécialisée en solutions d'intelligence d'affaires et en processus décisionnels pour de grandes et moyennes entreprises. La mission d'ODÉSIA est d'aider les gestionnaires à surveiller la performance de leur entreprise en leur donnant accès à toutes les informations pertinentes au bon moment et au bon endroit. Pour plus d'information, visitez-nous au www.odesia.com.

Mise en garde à l'égard de déclarations prospectives

Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs représentants les attentes actuelles d'ODÉSIA au sujet d'évènements futurs. Les énoncés prospectifs sont sujets à des risques et incertitudes. Les résultats futurs pourraient être sensiblement différents de ce qui est prévu.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements