Fondation canadienne MedicAlert

Fondation canadienne MedicAlert

27 nov. 2012 09h00 HE

Offrez un cadeau qui fait du bien. Offrez MedicAlert

Pour chaque bracelet MedicAlert en édition limitée vendu pendant le temps des fêtes, 10 $ seront remis à Aucun enfant oublié®

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 27 nov. 2012) -

Note aux rédacteurs : Trois photos sont associées à ce communiqué de presse.

Vous cherchez un cadeau qui en offre un autre? Pour la toute première fois, la Fondation canadienne MedicAlert s'engage à remettre 10 $ à son programme Aucun enfant oublié - une initiative de bienfaisance qui a pour mission d'offrir une protection MedicAlert à des élèves du primaire qui présentent des problèmes de santé, des allergies ou des besoins spéciaux - pour chaque bracelet en édition limitée des fêtes vendu.

À la demande générale, le bracelet rouge emblématique soulignant le 50e anniversaire de MedicAlert sera offert jusqu'au 20 décembre 2012 au coût de 49 $. Vous avez jusqu'au 12 décembre pour vous le procurer afin de le recevoir à temps pour Noël. Visitez le www.medicalert.ca/fr pour obtenir des précisions et faire vos achats.

« La période des Fêtes est l'occasion de donner et de partager, déclare Robert Ridge, président et chef de la direction de MedicAlert. Quelle meilleure façon de répandre la joie que d'offrir à un être cher un cadeau qui pourrait lui sauver la vie tout en aidant un enfant dans le besoin? Les enfants sont les personnes les plus vulnérables de notre société. Lorsqu'un accident survient et que les parents ne sont pas présents, les conséquences sur la santé de l'enfant peuvent être graves et potentiellement tragiques. »

Les problèmes de santé - asthme, allergies, épilepsie et diabète - sont également de plus en plus fréquents chez les jeunes, ajoute M. Ridge. Le programme Aucun enfant oublié souhaite offrir une protection à tous les enfants canadiens qui souffrent d'un problème de santé en apportant son aide aux 12 000 écoles primaires du Canada.

À propos d'Aucun enfant oublié

La Fondation canadienne MedicAlert est un organisme de bienfaisance qui offre un abonnement gratuit à MedicAlert et une identification médicale aux élèves (de 4 à 14 ans) qui présentent des problèmes de santé, des besoins spéciaux et des allergies et fréquentent les écoles participant au programme Aucun enfant oublié.

Le programme Aucun enfant oublié est offert par la Fondation MedicAlert grâce à l'appui de ses membres, du gouvernement du Canada, des Clubs Lions du Canada et d'autres généreux donateurs. Pour de plus amples renseignements, visitez Aucunenfantoublie.ca.

Pour faire un don à Aucun enfant oublié et aider MedicAlert à étendre le programme à encore plus d'écoles que les 2 000 déjà inscrites à sa liste d'attente, visitez www.medicalert.ca/fr/donate ou composez le 1 800 668-1507.

À propos de la Fondation canadienne MedicAlert

La Fondation canadienne MedicAlert est le plus important organisme de bienfaisance formé de membres au pays. Elle offre depuis plus de 50 ans des services de renseignements médicaux d'urgence à plus d'un million de personnes au pays.

Bien que d'autres dispositifs de secours soient offerts sur le marché, seul MedicAlert s'appuie sur un service d'urgence 24 heures où des professionnels de la santé sont là en permanence, prêts à fournir l'information nécessaire au personnel d'urgence et à repérer les traitements et les médicaments qui, utilisés ensemble, pourraient présenter un risque pour la santé.

Les services offerts aux membres de la Fondation comprennent des dossiers de santé électroniques, une base de données sécurisée de pointe, un service d'assistance 24 heures pour le personnel des services médicaux d'urgence et des produits d'identification personnalisés. Pour en savoir davantage sur MedicAlert, sur son fonctionnement ainsi que sur la marche à suivre pour devenir membre, consultez MedicAlert.ca ou composez le 1 866 679-3166.

Pour voir les photos associées à ce communiqué, veuillez consulter les liens suivants :

http://www.marketwire.com/library/20121126-Photo%231-800.jpg

http://www.marketwire.com/library/20121126-Photo%232-800.jpg

http://www.marketwire.com/library/20121126-Photo%233-500.jpg

Renseignements

  • Pour obtenir des renseignements supplémentaires ou organiser
    une entrevue, communiquez avec :
    Strategic Objectives
    Anne Cayer ou Catherine Héroux
    1 866 366-7733
    acayer@strategicobjectives.com