Coach Canada

Coach Canada

27 avr. 2007 10h00 HE

Offrez-vous un voyage Montréal-Toronto pour seulement 10 $ avec Coach Canada !

Il en coûte plus cher de stationner au centre-ville !

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 27 avril 2007) - Coach Canada, un des plus importants autocaristes au pays, vient de fracasser les records en offrant maintenant aux voyageurs des tarifs imbattables entre Montréal et Toronto. Dès le 28 avril 2007, au www.coach.canada.com, les passagers pourront réserver leurs billets, aller seulement, pour aussi peu que 10 $ (taxes en sus), pour les départs effectués à partir du 8 mai 2007.

" Nous sommes très fiers de cette initiative qui favorise la promotion des voyages en autocar entre Montréal et Toronto ", de dire le président de Coach Canada James Devlin. Un programme tarifaire similaire a été instauré avec succès au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. Le temps est venu, maintenant, d'en faire profiter les Canadiens ".

La promotion s'applique à un nouveau système de tarifs basé sur la disponibilité des sièges dans la catégorie des départs quotidiens. Les passagers continueront de bénéficier d'un service de haute qualité, tout en profitant des meilleurs prix sur le marché !

Nous invitons les voyageurs à visiter le plus rapidement possible le www.coachcanada.com pour profiter de nos rabais. Les renseignements disponibles sur les heures de départ et d'arrivée permettront aux passagers de réserver leurs billets longtemps d'avance, qu'ils soient à domicile ou au travail, ou qu'ils utilisent un téléphone sans fil.

Grâce aux tarifs déjà très économiques des voyages en autocar de Coach Canada établis à une fraction du coût, il est encore plus invitant pour les Montréalais de bénéficier de la commodité et du confort d'un voyage à Toronto avec Coach Canada.

Renseignements