SOURCE: OJ Electronics A/S

19 sept. 2009 15h54 HE

OJ Electronics A/S rappelle des thermostats utilisés dans des systèmes de chauffage par le sol

TORONTO--(Marketwire - September 19, 2009) - OJ Electronics A/S a annoncé un rappel volontaire des produits de consommation suivants .

Nom du produit : Thermostat avec différentiels intégrés sous différents noms de marques et installés dans des applications de 208 ou 240 volts (voir ci-dessous).

Unités : 13 000

Fabricant : OJ Electronics A/S.

Danger : Dans les applications de 208 volts ou de 240 volts (mais non dans des applications de 120 volts), le capteur au plancher du thermostat ou son câble peuvent être endommagés par une coupe, un perçage ou un clouage. Cela représente un risque de décharge électrique pour les consommateurs si l’alimentation électrique n’est pas débranchée.

Incidents / Blessures : Aucun rapport.

Description/Modèles : Le rappel touché les thermostats avec différentiels intégrés et qui sont conçus pour une utilisation dans un système de chauffage au sol. Les thermostats concernés par le rappel sont branchés à des alimentations électriques de 208 volts ou 240 volts (les appareils à 120 volts ne sont pas touchés par le rappel). Ils ont été vendus sous des noms de marque comme Britech, Copal, Danfoss, Momento, OJ Microline, Warmly Yours, Raychem et True Comfort. Le nom de la marque est situé devant le thermostat.

Vendu par : Divers sites de rénovation domiciliaire, de boutiques de tuiles et d’autres détaillants de produits électriques.

Moment de la distribution : Les thermostats semblent avoir été distributes à partir de janvier 2004jusqu’en décembre 2008.

Fabriqué au : Danemark

Remède : Les consommateurs ne devraient pas couper, percer, ni clouer dans le plancher chauffant et vous devriez contacter le fabricant pour prévoir une rénovation gratuite à la maison

Contact pour les consommateurs : Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter OJ Electronics au : (800) 380-6940 entre 9 h et 17 h (heure du Centre) jusqu’au vendredi ou visitez le site Web de la firme au www.ojelectronics.com

Remarques : Les appareils rappelés sont certifiés selon les normes canadiennes par le Laboratoire des assureurs du Canada (ULC). Pour de plus amples renseignements à propos des Laboratoires des assureurs du Canada (ULC) et le processus d’homologation, veuillez visiter le www.ulc.ca.

Renseignements



  • Contact :
    OJ Electronics
    (800) 380-6940