SOURCE: EyeVerify

EyeVerify

08 juin 2015 08h00 HE

Olcsan et EyeVerify s'associent pour mettre à disposition Eyeprint ID™ dans les services financiers en Turquie et dans toute l'Europe

La biométrie sur les appareils mobiles est en plein développement et la relation permettra une authentification pratique, sécurisée et confidentielle aux clients et aux marchés d'Olcsan

ISTANBUL (TURQUIE) et KANSAS CITY, Missouri--(Marketwired - Jun 8, 2015) - Today Olcsan CAD olcsancad.com et EyeVerify eyeverify.com ont annoncé aujourd'hui un accord de licence et de commercialisation pluriannuel. Cette nouvelle disposition fait d'Olcsan le revendeur et distributeur exclusif d'Eyeprint ID d'EyeVerify en Turquie ainsi que non exclusif dans d'autres régions desservies par Olcsan. Olcsan va utiliser sa vaste expérience en matière de biométrie et de projets technologiques connexes pour commercialiser et fournir le système d'authentification Eyeprint, adapté à un large éventail d'utilisations et de secteurs de marché.

« Nous sommes heureux de collaborer avec Olcsan sur les aspects techniques et commerciaux de la fourniture de solutions biométriques aux clients d'Olcsan, a déclaré Toby Rush, P-DG d'EyeVerify. Leur expertise dans la mise en œuvre sur de nombreux marchés verticaux sera précieuse pour faciliter l'adoption d'Eyeprint ID ».

Burak Sondal, P-DG d'Olcsan, a ajouté : « Travailler avec EyeVerify sur leur technologie brevetée Eyeprint ID a été un jeu d'enfant. Avec EyeVerify, nous prévoyons d'étendre nos offres biométriques dans l'espace mobile et de continuer à proposer des solutions innovantes à nos clients ».

Olcsan et EyeVerify ont conclu leur accord plus tôt cette année et coopèrent sur le développement de produits et de solutions depuis plusieurs mois. Avec l'annonce d'aujourd'hui, ils ont également dévoilé leur premier projet commun avec Vodafone Turquie. L'application de porte-monnaie mobile Cep Cüzdan de Vodafone permet désormais aux clients de capturer l'image de leurs iris, puis de se connecter à l'application sans mot de passe.

À propos d'Olcsan CAD

OLCSAN CAD Technology est un fournisseur de solutions et un intégrateur de systèmes principalement pour les domaines suivants : sécurité physique et virtuelle, biométrie, cartes à puce, villes intelligentes et solutions mobiles. Forte d'une expérience de plus de 30 ans, l'entreprise se distingue par son approche visionnaire et concentrée sur les solution dans des domaines d'expertise sélectionnés.

Grâce à son expertise acquise via ses activités de recherche et développement depuis sa création, une vision large et un personnel compétent, Olcsan offre des solutions et des applications clés en main pour les secteurs privé et public tels que la finance, les télécommunications, les transports, la santé, l'énergie et la défense, ainsi que des services de conseil. Avec ses partenaires mondiaux qui sont des leaders dans leurs domaines respectifs, OLCSAN est synonyme de qualité et apporte de la valeur au secteur de l'informatique avec des solutions gagnantes depuis plus de 30 ans.

À propos d'EyeVerify

Saisissez toutes les occasions avec Eyeprint ID(TM) - créé par EyeVerify Inc. Un seul regard ouvre les appareils mobiles, vous connecte à vos applications et sécurise vos paiements mobiles.

Eyeprint ID transforme un selfie ordinaire en une clé qui protège votre vie numérique. Cette solution biométrique uniquement logicielle brevetée offre une précision de 99,99% et est extrêmement évolutive. En moins d'une seconde, sans matériel supplémentaire, les employés et les clients vont bénéficier d'une mobilité sans mot de passe et d'une authentification pratique, sécurisée et confidentielle.

Un Eyeprint ne peut jamais être perdu, volé ou intercepté car il est brouillé et crypté localement ; il ne quitte jamais votre appareil. Eyeprint ID est compatible avec les appareils photo de 1 mégapixel et plus de tout dispositif intelligent existant pour capturer l'image et faire correspondre les vaisseaux sanguins uniques de l’iris de l’œil.

Essayez Eyeprint ID dès maintenant ; procurez-vous la démo et le kit SDK pour les développeurs sur www.eyeverify.com.

Renseignements