Olive Media

Olive Media

01 mai 2009 09h56 HE

Olive bonifie son offre avec l'ajout d'Olive Mosaic

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 1 mai 2009) - Olive Média, qui fait partie des entreprises de publicité en ligne canadiennes dont la croissance est la plus rapide, prend encore plus d'envergure et augmente son auditoire avec l'ajout de son réseau de sites Olive Mosaic dans son offre aux annonceurs.

Mosaic est un nouveau regroupement des sites multiculturels représentés par Olive Média et qui donne accès un large éventail de sites ethniques, notamment Canadian Immigrant, Sing Tao, India Times, Times of India et Economic Times.

Le réseau Mosaic accroît la base des auditoires potentiels pour les annonceurs en ligne d'Olive Média, en procurant à ceux-ci un accès inégalé aux différents groupes ethniques du Canada.

"Le réseau de sites Mosaic offre à nos clients une occasion unique de rejoindre des cibles recherchées et difficiles à atteindre", a souligné Kristie Painting, directrice des ventes, Olive Média. "Les minorités visibles au Canada détiennent un pouvoir d'achat combiné de plus de 90 milliards de dollars. Grâce au réseau de médias en ligne Mosaic, nous permettons à nos clients de rejoindre directement ces groupes."

A propos d'Olive Média : www.olivemedia.ca

Olive Média est un chef de file du marché de la publicité en ligne au Canada. Son réseau de sites de premier plan permet de rejoindre mensuellement plus de 13 millions de visiteurs uniques canadiens (selon ComScore Media Metrix, décembre 2008). Olive Média offre aux acheteurs de médias canadiens un guichet unique pour atteindre des auditoires bien ciblés constitués d'internautes canadiens très engagés, grâce à des sites de contenu canadien et américain de qualité dont iVillage.com, CNET.com, ArtistDirect.com, thestar.com, toronto.com, cyberpresse.ca et tetesaclaques.tv. Le volet En Vrac, un produit d'Olive Média, offre aux annonceurs l'opportunité de diffuser des campagnes publicitaires fortement axées sur le rendement, sur plus de 2 000 sites Web canadiens et américains. Olive Média est le fruit d'un partenariat entre Torstar Digital, une division de Toronto Star Newspapers Ltd., et Gesca Numérique, une division de Gesca ltée.

Renseignements