Olive Media

Olive Media

16 mars 2009 09h22 HE

Olive Média ajoute Sing Tao et Canadian Immigrant à son réseau Elite

et permet aux annonceurs de rejoindre les communautés chinoises et immigrantes du Canada

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 16 mars 2009) - Olive Média (www.olivemedia.ca), chef de file de la publicité en ligne au Canada, a conclu une entente de partenariat avec Sing Tao et Canadian Immigrant, offrant aux annonceurs la chance de rejoindre des auditoires formés de personnes d'origine chinoise et d'immigrants dans des marchés canadiens importants.

Sing Tao est l'un des principaux sites de nouvelles chinois en ligne au Canada, avec des versions en chinois et en anglais. Plus d'un million de Canadiens ont le chinois comme langue maternelle et Sing Tao constitue une source d'information de confiance pour ce segment de la population canadienne difficile à rejoindre. "Olive Média s'avère le choix stratégique parfait pour Sing Tao, étant donné notre position de leader sur le marché chinois. Ensemble, nos organisations pourront créer des occasions uniques qui permettront aux annonceurs grand public de réussir à pénétrer le lucratif marché chinois canadien, a déclaré Carol Peddie, chef de la direction, Sing Tao Canada.

Canadian Immigrant est le leader dans l'offre de services d'information au nombreux immigrants canadiens anglophones qui représentent un segment de la population canadienne très instruit et très convoité. "Nous avons choisi Olive Média pour nos ventes publicitaires au Canada en fonction de l'excellent rendement qu'elle nous a démontré par le passé, dans la vente et le service. Nous croyons qu'Olive Média est le meilleur choix pour rallier les annonceurs qui cherchent à rejoindre les communautés immigrantes, et pour collaborer avec nous à la création d'occasions uniques en termes de contenu et de messagerie sur canadianimmigrant.ca," a affirmé Leslie Andrachuk, directrice du développement de sites Web et des opérations en ligne pour Star Media Group.

"Chez Olive Média nous nous efforçons continuellement de répondre à la demande des annonceurs qui recherchent des occasions uniques en matière de contenu et veulent atteindre des auditoires difficiles à rejoindre. A titre de sites web canadiens chefs de file auprès de leurs principaux auditoires respectifs, Sing Tao et Canadian Immigrant sont les véhicules parfaits pour les annonceurs cherchant à rejoindre les communautés ethniques les plus dynamiques du Canada," a souligné Theresa Smith, directrice du développement de l'auditoire, Olive Média.

A propos de Sing Tao : www.singtao.ca

Sing Tao Canada est le fruit d'un partenariat entre Star Media Group et Sing Tao News Corporation Limited, un chef de file parmi les entreprises médiatiques chinoises établies à Hong Kong. Sing Tao Daily publie le plus grand journal de langue chinoise au Canada, avec des éditions à Toronto, Vancouver et Calgary. Depuis ses débuts au Canada, il y a 30 ans, Sing Tao représente un mode de vie pour les Canadiens d'origine chinoise. Sing Tao Canada fait également figure de pionnier sur Internet; lancé en 1995, Singtao.ca est l'un des sites de journaux chinois les plus populaires au Canada.

A propos de Canadian Immigrant : www.canadianimmigrant.ca

Canadian Immigrant rejoint au Canada un segment démographique grandement prisé formé d'immigrants très instruits, en offrant des outils et des ressources qui favorisent l'intégration des nouveaux arrivants au sein de leur communauté d'accueil. Le site permet aux immigrants de communiquer entre eux, ainsi qu'avec des spécialistes issus de l'immigration et des employeurs potentiels. En plus des reportages exclusifs et des séries spéciales en ligne, Canadian Immigrant offre l'accès gratuit à des outils interactifs pour la recherche d'emploi, d'école et de logement.

A propos d'Olive Média : www.olivemedia.ca

Olive Média est un chef de file du marché de la publicité en ligne au Canada. Son réseau de sites de premier plan permet de rejoindre mensuellement plus de 13 millions de visiteurs uniques canadiens (selon ComScore Media Metrix, décembre 2008). Olive Média offre aux acheteurs de médias canadiens un guichet unique pour atteindre des auditoires bien ciblés constitués d'internautes canadiens très engagés, grâce à des sites de contenu canadien et américain de qualité dont iVillage.com, CNET.com, ArtistDirect.com, thestar.com, toronto.com, cyberpresse.ca et tetesaclaques.tv. Le volet En Vrac, un produit d'Olive Média, offre aux annonceurs l'opportunité de diffuser des campagnes publicitaires fortement axées sur le rendement, sur plus de 2 000 sites Web canadiens et américains. Olive Média est le fruit d'un partenariat entre Torstar Digital, une division de Toronto Star Newspapers Ltd., et de Gesca Numérique, une division de Gesca ltée.

Renseignements

  • Torstar Digital
    Charan Bhattal
    Gestionnaire principale du marketing
    (416) 687-5709