Ontario Municipal Employees Retirement System

Ontario Municipal Employees Retirement System

07 nov. 2013 16h02 HE

OMERS parmi les 50 meilleurs employeurs au Canada

Les résultats du sondage se fondent sur les commentaires des employés; l'entreprise se classe au 33e rang

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 7 nov. 2013) - C'est grâce au fait qu'elle a mis l'accent sur le perfectionnement du leadership et l'engagement des employés qu'OMERS a été reconnue comme un des meilleurs employeurs au Canada pour une sixième année consécutive.

Aon Hewitt a compilé la liste des 50 meilleurs milieux de travail après avoir examiné le degré d'engagement des employés au sein de plus de 280 entreprises, ainsi qu'environ 280 000 réponses à un sondage réalisé auprès des employés. Les notes se fondent sur les commentaires des employés. Les résultats ont été dévoilés dans le numéro du 7 novembre du magazine Maclean's en vente dès aujourd'hui.

OMERS est fière d'être considérée comme un des meilleurs milieux de travail au pays. « Il existe un lien direct entre l'engagement des employés et notre capacité à exécuter avec succès notre mission importante qui est d'offrir une retraite sûre aux 400 000 personnes et plus appuyant les collectivités en Ontario », a déclaré Michael Nobrega, président et PDG d'OMERS.

Warren Bell, dirigeant principal des ressources humaines, est d'accord. « En raison des sondages sur l'engagement que nous avons réalisés récemment, nous savons que les employés d'OMERS croient qu'ensemble, nous sommes dans une bonne position pour atteindre nos objectifs, et que notre culture axée sur le perfectionnement du leadership et le bien-être des employés a permis de faire d'OMERS un des meilleurs milieux de travail au pays. »

Voici comment Michael Nobrega résume la réussite d'OMERS : « OMERS est un employeur de choix à cause de ses employés. Ces derniers permettent de concrétiser notre culture, et ils sont à la base de l'avenir de l'entreprise. »

À propos d'OMERS

OMERS est un des fonds de retraite les plus importants au Canada. Il gère plus de 60 milliards de dollars d'actifs nets. Il assure une gestion de la retraite de première classe, et propose des produits et des services novateurs à près de 430 000 participants. Près de 1 employé sur 20 qui travaille en Ontario est participant d'OMERS. Par l'entremise de la marque d'OMERS Worldwide, notre équipe de professionnels en placements a recours à une stratégie de gestion directe active en matière de placement, afin d'investir dans des actifs des marchés public et privé, y compris des titres offerts au public, des revenus fixes, des infrastructures, le capital-investissement et l'immobilier.

Renseignements