OmniArch Capital Corporation

OmniArch Capital Corporation

27 nov. 2014 08h00 HE

OmniArch Capital Corporation annonce la conclusion d'une entente de distribution avec Excel gestion privée

Les ententes de distribution facilitent l'accès des petits investisseurs aux marchés des capitaux privés

CALGARY, ALBERTA--(Marketwired - 27 nov. 2014) - OmniArch Capital Corporation (OmniArch), l'une des sociétés d'investissement privé de l'Ouest du Canada dont la croissance est la plus rapide, est fière d'assurer la distribution de produits par l'intermédiaire d'Excel gestion privée (Excel), donnant ainsi aux investisseurs la possibilité d'investir dans des instruments de placement privé qui ont fait l'objet d'une analyse et qui offrent de bons rendements. Ce nouveau partenariat profitera aux investisseurs canadiens qui recherchent un accès à des options de placement moins traditionnelles sur le marché des capitaux privés, créant ainsi une occasion unique et diversifiée pour ces investisseurs.

OmniArch est un émetteur de valeurs mobilières du marché dominant des capitaux privés, qui a toujours offert sur le marché canadien des placements privés des produits de qualité à rendement élevé. Le produit d'OmniArch offert par l'intermédiaire d'Excel est l'Obligation à revenu fixe OmniArch, un placement admissible aux REER qui offre aux investisseurs un rendement fixe de 10 p. cent par année, payable tous les mois, tous les ans ou à l'échéance de la période de cinq ans, selon la catégorie de placements choisie.

« OmniArch s'investit dans la croissance et le développement d'instruments du marché des capitaux privés, et la société travaille avec des partenaires comme Excel, qui ont la même vision et répondent aussi aux besoins véritables des investisseurs, explique Jay Modi, président-directeur général d'OmniArch. L'entente de distribution conclue avec Excel reflète également notre engagement à offrir nos produits dans des régions multilingues. »

Grâce à notre offre de placements privés, les investisseurs peuvent maintenant investir dans des instruments qui étaient auparavant ou qui pourraient être autrement réservés aux institutions et aux personnes fortunées. Les placements sur le marché des capitaux privés offrent aux investisseurs admissibles la possibilité de diversifier leur portefeuille et d'optimiser leurs gains financiers. OmniArch est un chef de file dans l'émission d'instruments de placement qui s'adressent aux courtiers, car ces instruments offrent des rendements, une diversité, une transparence et un revenu reconnus. OmniArch est continuellement à la recherche de valeurs adossées à des crédits mobiliers, qui ont tendance à produire des rendements au-dessus de la moyenne.

Vous trouverez les possibilités de placement d'OmniArch offertes par l'intermédiaire d'Excel gestion privée à l'adresse http://excelgestionprivee.com ou en composant le 1-877-303-3233.

À propos d'OmniArch Capital Corporation (www.omniarch.com)

OmniArch Capital Corporation offre depuis 2007 des produits uniques aux investisseurs qui cherchent à diversifier leur portefeuille sur le marché non réglementé. Le groupe d'entreprises OmniArch élabore et cible des occasions de placement sur les marchés du capital de risque, de l'immobilier, des médias et des instruments à revenu fixe. OmniArch Capital Corporation est une division d'OmniArch Group of Companies. OmniArch offre des possibilités de placement aux investisseurs admissibles de tout le pays et s'adresse dans leur langue aux membres des communautés linguistiques anglaises, françaises et asiatiques (chinoises). OmniArch est reconnu comme l'un des plus importants émetteurs de valeurs mobilières du marché non réglementé de l'Ouest canadien.

Renseignements

  • Pour les demandes médiatiques, veuillez communiquer avec :
    Leanna Kruk
    Brookline Public Relations, Inc.
    403 538-5641, poste 108
    lkruk@brooklinepr.com