OmniArch Capital Corporation

OmniArch Capital Corporation

27 nov. 2014 08h00 HE

OmniArch Capital Corporation annonce l'établissement d'un partenariat de distribution avec WhiteHaven valeurs mobilières

Des placements non traditionnels du marché des capitaux privés créent des possibilités de rendements intéressants

CALGARY, ALBERTA--(Marketwired - 27 nov. 2014) - À OmniArch Capital Corporation (OmniArch), l'une des sociétés d'investissement privé de l'Ouest du Canada dont la croissance est la plus rapide, nous sommes heureux d'annoncer la conclusion d'une entente de distribution avec WhiteHaven valeurs mobilières (WhiteHaven), en vue d'offrir un accès à des possibilités de placement non traditionnel sur le marché des capitaux privés. Grâce aux partenariats qu'elle a établis avec WhiteHaven et d'autres courtiers, OmniArch procure des occasions de placement transparentes, sécurisées et à revenu fixe aux investisseurs admissibles.

OmniArch, qui exploite des divisions dans les secteurs du revenu fixe, des médias et du capital de risque ainsi que sur le marché foncier, est l'un des chefs de file dans l'émission d'options de placement qui s'adressent aux courtiers. OmniArch est continuellement à la recherche de possibilités de placement à rendement élevé dans divers secteurs du marché. Certains des produits de placement de la société comprennent des valeurs adossées à des crédits mobiliers, qui présentent des rendements au-dessus de la moyenne et offrent aux investisseurs un revenu fixe de 10 p. cent par année, payable tous les mois, tous les ans ou à la fin de la période de cinq ans.

« Les placements non traditionnels ne sont plus réservés aux institutions et aux investisseurs fortunés, » affirme Jay Modi, président-directeur général d'OmniArch. «Les produits d'OmniArch sont conçus en fonction des petits investisseurs. Notre objectif est d'offrir des produits transparents, robustes et de bonne qualité, qui procurent des rendements intéressants. L'amélioration de la situation financière des investisseurs et la prestation d'un service à la clientèle de fort calibre sont des objectifs communs de WhiteHaven et d'OmniArch. »

OmniArch centre ses efforts sur la création soignée de placements robustes et de qualité, conçus pour résister aux fluctuations du marché. L'alliance conclue entre OmniArch et WhiteHaven procurera aux investisseurs des occasions de placement uniques et de qualité, qui sont structurées en fonction d'une participation ouverte. Grâce aux bureaux de WhiteHaven situés au Québec, cette entente de distribution est importante pour OmniArch, car elle l'aide à respecter son engagement d'offrir des produits dans des régions multilingues.

Pour en savoir davantage et pour connaître les possibilités de placement d'OmniArch offertes par l'intermédiaire de WhiteHaven, visitez le site http://www.whitehavensecurities.com/ ou composez le 1 (877) 303-3233.

À propos d'OmniArch Capital Corporation (www.omniarch.com)

OmniArch Capital Corporation offre depuis 2007 des produits uniques aux investisseurs qui cherchent à diversifier leur portefeuille en dehors du marché public. Le groupe d'entreprises OmniArch élabore et cible des occasions de placement sur les marchés du capital de risque, de l'immobilier, des médias et des instruments à revenu fixe. OmniArch Capital Corporation est une division d'OmniArch Group of Companies.

Renseignements

  • Pour les demandes médiatiques, veuillez communiquer avec :
    Leanna Kruk
    Brookline Public Relations, Inc.
    (403) 538-5641, poste 108
    lkruk@brooklinepr.com