SOURCE: Caprice des Dieux

Caprice des Dieux

29 août 2013 13h09 HE

ON SE FAIT UN PETIT CAPRICE SUR LES ECRANS QUEBECOIS?

MONTREAL, CANADA--(Marketwired - Aug 29, 2013) - Caprice des Dieux, marque du Groupe français Bongrain SA, leader mondial des spécialités fromagères et des pâtes molles à croute fleurie, s'affiche aujourd'hui sur les écrans québécois avec son nouveau spot publicitaire. Afin de séduire les consommateurs québécois, Caprice des Dieux véhicule, dans ce spot, l'ADN ayant fait le succès de la marque au Canada depuis 1990 : sensualité, gourmandise et humour.

Crée par l'agence française Publicis et Marcel, la direction du tournage a été confiée au talentueux Gregor Nicholas qui a notamment contribué aux campagnes de clients internationaux tels que Nike, Heineken, Gatorade et BMW. Le spot met en scène deux acteurs français : Marina Gillardeau et Guillaume Ducreux, sur les plages paradisiaques du CostaRica pour illustrer un moment d'évasion et de recherche du pur plaisir.

VISIONNEZ LE SPOT PUBLICITAIRE EN CLIQUANT ICI

Caprice des Dieux
Caprice des Dieux a étécréé en 1956 par Jean Noël Bongrain. Aujourd'hui, la marque désigne un fromage « double crème » de lait de vache pasteurisé à pâte molle à croûte fleurie, de texture souple et de forme ovale. Leader sur sa catégorie au Canada, le Groupe Bongrain projette de promouvoir le Caprice des Dieux sur un positionnement CSP+ à destination des femmes de 25 à 55 ans ayant des revenus supérieurs à 75k$ par an.

Documents and/or Photos available for this release:

CP_visuals_Bongrain_Caprice des Dieux

To view supporting documents and/or photos, go to www.enr-corp.com/pressroom and enter Release ID: 359753

Renseignements