Rencontres internationales du documentaire de Montréal (RIDM)

Rencontres internationales du documentaire de Montréal (RIDM)

11 nov. 2010 13h40 HE

Ondi Timoner aux RIDM pour présenter son film "Cool it"

MONTRÉAL, QUEBEC--(Marketwire - 11 nov. 2010) -

Note aux éditeurs : Une photo accompagne ce communiqué de presse sur le site de Marketwire.

Les Rencontres internationales du documentaire de Montréal (RIDM) ont le plaisir d'annoncer la venue de la réalisatrice américaine Ondi Timoner pour la première québécoise de son film Cool It le vendredi 12 novembre à 17h au cinéma ONF. La projection sera suivie d'un débat intitulé : « Réchauffement climatique : la vérité dérange-t-elle encore ? »

Une première projection est également prévue le jeudi 11 novembre à 21h à la Grande Bibliothèque.

Ondi Timoner est la seule réalisatrice à avoir remporté deux fois le grand prix du jury au festival de Sundance (We Live in Public, Dig!)

Festival unique au Québec, entièrement dédié au documentaire, les RIDM se veulent une tribune favorable à l'émergence de nouveaux regards sur le monde ainsi qu'à la présentation de perspectives novatrices. La 13e édition se déroule du 10 au 21 novembre 2010. Pour tous les détails de la programmation, consultez www.ridm.qc.ca.

Des entrevues avec la réalisatrice Ondi Timoner sont disponibles sur demande le 12 novembre. Nous invitions également les médias à assister à la projection-débat.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20101111-Cool%20it_Ondi%20TimonerB.JPG

Renseignements