Oneka Elements

Oneka Elements

23 sept. 2010 09h55 HE

Oneka Elements : 1000 kilomètres à vélo pour du shampoing

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 23 sept. 2010) - Depuis le début de l'été, Philippe Choinière, co-fondateur des shampoings naturels Oneka Elements, visite plusieurs magasins et boutiques du Québec et de l'Ontario pour faire la livraison de ses produits doux sur l'environnement, la santé et les cheveux à vélo.

À vélo?

Ce sont, en effet, plus de 1000 km en vélo qu'aura bientôt parcouru cet entrepreneur déterminé pour livrer ses produits et ainsi faire démonstration à coup d'ampoules sur les doigts et de transpiration que son produit est vert jusqu'au bout !

Bien que peu orthodoxe comme mode de livraison et très exigeant sur le plan physique, il reste que pour Oneka Elements, la valeur écologique d'un produit se calcule dans chaque détail du produit – vision qu'intègre pleinement la marque avec sa gamme de shampoing et autres soins du corps naturels. C'est d'ailleurs cette conviction, jumelée aux plaisirs de se servir de produits pour le corps naturels et d'une bonne santé, qui anime l'entrepreneur tout au long de son étonnant circuit cycliste.

Oneka Elements, fondée il y a 3 ans, a pour mission d'inviter plus de gens à se servir de produits de soins personnels écologiques grâce à leurs caractères performants, mais aussi extrêmement respectueux de l'environnement. C'est sans compter que les produits Oneka Elements sont végétaliens et faits d'ingrédients certifiés organiques. La marque est distribuée dans plusieurs magasins d'aliments naturels à travers l'Ontario et le Québec, dont huit dans la région d'Ottawa et de Gatineau. Vous n'avez plus besoin de sacrifier l'efficacité pour l'environnement!

Renseignements