Onex Corporation
TSX : OCX.SV

Onex Corporation

01 juin 2005 19h21 HE

Onex Corporation: Mid-Western Aircraft Systems maintient le processus d'embauche

TORONTO, ONTARIO--(CCNMatthews - 1 juin 2005) - Le directeur général d'Onex Corporation (TSX:OCX.SV), Nigel Wright, a annoncé aujourd'hui que Mid-Western Aircraft Systems maintenait le processus d'embauche visant les employés actuels de Boeing Commercial Airplanes à Wichita et à Oklahoma cette fin de semaine. Les employés de Tulsa représentés par le syndicat des Travailleurs unis de l'automobile ont déjà reçu des lettres, dont l'ensemble demeure en vigueur. Les employés de Wichita membres de l'AIMTA devraient recevoir les lettres cette fin de semaine, de même que d'autres employés de Wichita. La grande majorité des lettres contiendront des offres d'emploi de la part de Mid-Western.

"Nous sommes enthousiasmés à l'idée de mettre la touche finale à notre équipe", a déclaré M. Wright. "Nous voulons laisser derrière nous la période d'incertitude pour les employés et, par conséquent, aller de l'avant le plus rapidement possible."

"Ce processus soutient notre plan qui vise la conclusion de l'acquisition des activités de Wichita et d'Oklahoma au milieu de juin", a déclaré M. Wright. "Nous sommes prêts à aller de l'avant avec une équipe formidable, et de fabriquer des produits de première qualité pour Boeing et pour d'autres fabricants d'équipements du monde entier. Nous croyons fermement qu'il s'agit là de la meilleure option pour les employés, pour leurs familles et pour leurs collectivités."

"Cette vente va entraîner de nouveaux clients, de nouveaux investissements, de nouvelles commandes et, ultimement, de nouveaux emplois pour ces installations et pour les personnes qui comptent sur elles", a ajouté M. Wright.

Onex Corporation est une société diversifiée dont les produits annuels consolidés s'établissent à environ 18 G$ et les actifs consolidés, à environ 13 G$. Onex compte des activités mondiales dans les secteurs des services, de la fabrication et de la technologie. Ses entreprises en exploitation sont notamment Celestica Inc., Magellan Health Services, Inc., ClientLogic Corporation, Cineplex Galaxy LP, J.L. French Automotive Castings, Inc., Res- Care, Inc., Emergency Medical Services Corporation, Cosmetic Essence, Inc., Center for Diagnostic Imaging, Inc. et Radian Communication Services Corporation. Les actions d'Onex sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole OCX.SV.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur Onex Corporation, veuillez consulter le site Web à l'adresse www.onex.com. Pour être informé des derniers développements de la proposition d'acquisition de la division Wichita/Tulsa, veuillez consulter le site Web à l'adresse www.midwesternaircraft.com.

Le présent communiqué peut comprendre certains énoncés prospectifs qui reposent sur les attentes actuelles de la direction et qui sont soumis à des risques et à des incertitudes connus et inconnus. Ces risques et ces incertitudes peuvent faire en sorte que les résultats réels présenteront des différences importantes par rapport aux résultats explicites ou implicites exprimés par ces énoncés prospectifs. Onex décline toute obligation de mettre à jour l'un ou l'autre des énoncés prospectifs compris dans les présentes dans l'éventualité de changements importants en raison de nouvelles informations, d'événements à venir au autres.

Tous les montants sont exprimés en dollars canadiens à moins d'indications contraires.

Renseignements