SOURCE: TiVo Inc.

TiVo Inc.

TiVo Inc.

13 sept. 2014 05h16 HE

ONO choisit les services d'informatique en nuage de TiVo

Le chef de file des opérateurs espagnols va tirer parti des API de TiVo afin d'améliorer sa gamme d' applications de « TV Everywhere » (TVE)

AMSTERDAM, PAYS-BAS--(Marketwired - Sep 13, 2014) - TiVo Inc. (NASDAQ: TIVO), un chef de file sur le marché du divertissement sur télévision mobile évoluée et ONO, le plus important câblo-opérateur et également l’un des principaux fournisseurs de services de communication à haut débit et de divertissement en Espagne, ont annoncé aujourd'hui une expansion du déploiement réussi de TiVo s'appuyant sur les API du services d'informatique en nuage de TiVo, afin de faire bénéficier les clients d’une expérience télévisuelle améliorée sur écrans multiples.

Lors de l’International Broadcasting Conference (Conférence internationale sur la radiodiffusion) 2014, ONO a annoncé que la société intégrera les capacités de TiVo en termes de service au sein de ses applications mobiles et Web de « TV Everywhere », y compris les capacités de recherche et de découverte et des fonctionnalités de gestion d'enregistrements PVR à distance. ONO est l'un des premiers partenaires câblo-opérateurs de TiVo à annoncer qu'il tirera parti de la gamme d’API de TiVo disponibles sur TiVo Service afin de créer une expérience cohérente basée sur les capacités technologiques de TiVo pour en faire bénéficier les clients désireux de consommer du contenu sur n'importe quel appareil, n'importe où. Les API de TiVo sont mises à la disposition des partenaires afin d’offrir une gamme d'applications clientes, ainsi que des capacités cohérentes de recherche, de navigation et de découverte intégrées sur n'importe quel écran.

David Sandford, vice-président et directeur général de TiVo International, a déclaré : « Notre travail avec ONO a déjà démontré comment des opérateurs peuvent développer et personnaliser de manière efficace une plate-forme de télévision hybride qui soit rapide à lancer sur le marché, riche en fonctionnalités et flexible. Nous sommes ravis qu’ONO envisage de s'appuyer sur TiVo Service pour alimenter sa solution « TV Everywhere » et fournir à ses abonnés une expérience cohérente sur tous les types d’écrans. »

ONO, le plus important câblo-opérateur d'Espagne, qui fait maintenant partie du groupe Vodafone, s’est lancé dans un partenariat avec TiVo en 2011 afin de développer son offre de télévision nouvelle génération. Le service a été rapidement favorisé par plus de la moitié de la base d'utilisateurs d'ONO, atteignant plus de 400 000 utilisateurs actifs. La solution TiVo d'ONO procure l’offre TV la plus avancée en Espagne avec la capacité de regarder et de contrôler tous les programmes traditionnels de télévision HD, le contenu sur demande et délivré à travers une connexion à haut débit.

Nick Ontiveros, directeur du Marketing pour l’offre TV chez ONO, a déclaré, « La rétroaction de nos clients concernant la solution TiVo a été fortement positive, et TiVo a procuré une impulsion prometteuse en ce qui concerne notre offre vidéo et a constamment généré un taux de satisfaction élevé. Nous sommes déterminés à donner plus d'ampleur à une expérience TiVo cohérente sur n'importe quel type d’appareil utilisé par nos abonnés pour consommer du contenu. En nous appuyant sur les API de TiVo Service, nous serons en mesure d'offrir l'expérience TiVo sur davantage de types d’appareils utilisés par nos abonnés. »

À propos de TiVo Inc.
TiVo Inc. (NASDAQ: TIVO) est un leader mondial des services de télévision de nouvelle génération. Innovantes, les solutions SaaS (Software-as-a-Service) intégrées aux services d'informatique en nuage de TiVo, permettent aux téléspectateurs de visionner du contenu sur tous les types d'écrans, à la maison et à l'extérieur. Elles fournissent une approche unifiée permettant d'explorer le « monde chaotique du contenu », tout en combinant de manière naturelle le contenu TV en direct, en différé, sur demande et de qualité outrageusement supérieure, via une interface utilisateur intuitive. L'expérience TiVo offre aux téléspectateurs des fonctionnalités universelles et simples de recherche, de découverte, de visionnage et d'enregistrement à partir de n'importe quel type d'appareil, créant ainsi une expérience télévisuelle inégalée. Les produits et services de TiVo sont disponibles au détail ou par l'intermédiaire d'un nombre croissant d'opérateurs de télévision payante à travers le monde. Les nombreuses filiales de TiVo fournissent à l'ensemble de l'industrie de la télévision et aux fabricants d'électronique grand public des fonctionnalités de découverte et de recommandation de vidéos, des solutions de publicité interactive et des services d'étude et de mesure de l'auditoire dans le nuage. Informations complémentaires : www.TiVo.com.

À propos d'ONO
ONO est le principal fournisseur de services de communication et de divertissement à haut débit en Espagne. Il propose aux particuliers des services intégrés de téléphonie, TV et internet. ONO compte dans ce segment près de 5,3 millions d’unités de services (RGU) sous contrat et plus 7 millions d'utilisateurs. ONO offre également des services de télécommunications à valeur ajoutée pour les PME, les grandes entreprises et les institutions.

Le présent communiqué de presse contient certains énoncés prospectifs au sens du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces énoncés concernent entre autres les services d'informatique en nuage de TiVo, ainsi que les fonctionnalités connexes et les API qui permettront d’optimiser les services « TV Everywhere » d’ONO. Les énoncés prospectifs peuvent généralement être identifiés par l'utilisation de termes prospectifs tels que « pourrait », « fera », « ferait », « avoir l'intention de », « planifier » ou des expressions similaires, ou la forme négative de ces termes ou expressions. Ces énoncés impliquent des risques et des incertitudes susceptibles d'entraîner une différence notable entre les résultats réels et les résultats formulés ou sous-entendus dans de tels énoncés prospectifs. Les facteurs pouvant conduire les résultats réels de TiVo à différer substantiellement incluent notamment les retards en matière de recherche et développement, d’offres de services concurrentiels et l'absence d'acceptation du marché, ainsi que les autres facteurs potentiels décrits sous la rubrique « Facteurs de risque » dans les rapports de TiVo déposés auprès de la commission des valeurs mobilières des États-Unis (Securities and Exchange Commission), y compris le bilan annuel de TiVo sur formulaire 10-K pour l'exercice clos le 31 janvier 2013, le rapport trimestriel de TiVo sur formulaire 10-Q pour les périodes closes le 30 avril 2013 et le 31 juillet 2013, ainsi que les rapports actuels sur formulaire 8-K. Vous êtes prié(e) de ne pas vous fier indûment à ces énoncés prospectifs, qui ne sont valables qu'en date d'aujourd'hui. TiVo décline toute obligation d'actualiser les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué.

Renseignements



  • Contact :
    Steve Wymer
    TiVo Inc.
    (408) 519-9254