Ontrea Inc.

09 nov. 2010 13h28 HE

Ontrea Inc. rachète ses débentures de série B à 5,57 % d'un capital de 600 millions de dollars canadiens

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 9 nov. 2010) -

À l'attention des rédacteurs et journalistes en affaires

Ontrea Inc. (la « société ») a annoncé aujourd'hui qu'elle avait exercé son droit lui permettant de racheter, le 9 décembre 2010, ses débentures de série B à 5,57 % échéant le 9 avril 2013 d'un capital de 600 000 000 $ CA.

Le prix de rachat précis sera rendu public dans un communiqué devant être émis par la société le 2 décembre 2010. Le prix de rachat des débentures de série B sera établi en conformité avec les dispositions de l'acte de fiducie daté du 31 octobre 2001 intervenu notamment entre la société et La Société Canada Trust, dans sa version complétée par le premier acte de fiducie supplémentaire daté du 9 avril 2003 intervenu notamment entre la société et La Société Canada Trust. Le montant versé dans le cadre du rachat comprendra également le capital des débentures de série B faisant l'objet du rachat, l'intérêt couru et impayé sur celles-ci jusqu'à la date de rachat, inclusivement, et un montant compensatoire, s'il y a lieu.

L'avis de rachat sera remis aujourd'hui à Services de dépôt et de compensation CDS inc. (la « CDS ») et au fiduciaire, La Société Canada Trust. Les porteurs non inscrits (les banques, les maisons de courtage et autres institutions financières) qui détiennent leurs intérêts dans les débentures de série B par l'intermédiaire de la CDS et qui ont des questions au sujet du rachat devraient communiquer avec leur représentant du service à la clientèle de la CDS. Par ailleurs, les porteurs véritables qui ont des questions au sujet du rachat devraient communiquer avec leur représentant de la maison de courtage ou de l'institution financière, qui détient l'intérêt dans les débentures de série B pour leur compte.

La société a retenu les services de Valeurs Mobilières TD et de RBC Marchés des Capitaux afin que celles-ci évaluent les options de refinancement relativement aux débentures de série B.

Renseignements

  • Ontrea Inc.
    Services des communications