SOURCE: Ooma Inc.

Ooma Inc.

08 janv. 2014 09h01 HE

Ooma® lance un service téléphonique pour petites entreprises au Canada

Ooma Office offre des caractéristiques technologiques qu’on retrouve habituellement dans des solutions bien plus dispendieuses

LAS VEGAS, NV--(Marketwired - Jan 8, 2014) - CES - Ooma(R), Inc., le chef de file en système de communication pour la maison et le bureau, étend la distribution de son service de téléphonie par Internet pour petites entreprises, Ooma Office, au Canada. Ooma Office, la solution parfaite pour les entreprises de moins de 10 employés, propose des caractéristiques intéressantes pour les entreprises et une qualité de service qui sont habituellement l’apanage des solutions bien plus dispendieuses.

« Nous avons lancé Ooma Telo, notre service de téléphonie résidentielle sur le marché canadien en 2011, et la clientèle a accueilli très favorablement ses prix abordables et sa technologie avancée, » indique le vice-président au marketing d’Ooma, Jim Gustke. « Les petites entreprises connaissent les mêmes ennuis que les clients individuels. Il y a tout simplement trop peu de solutions de qualité à prix abordable pour eux. Ooma Office offre aux petites entreprises canadiennes un système téléphonique professionnel, doté de nombreuses caractéristiques, sans devoir dépenser de grosses sommes en équipement et en consultation. »

Principales caractéristiques d’Ooma Office :

  • Réceptionniste virtuel : il prend automatiquement les appels et les redirige
  • Caractéristiques d’affaires : composition du poste, musique d’attente, groupes de sonnerie, téléconférence, postes virtuels, télécopie et registre des appels électroniques
  • Installation rapide : Les postes téléphoniques utilisent des prises téléphoniques sans fil Ooma Linx
  • Expansion rapide : capacité d’accueil de cinq postes téléphoniques et de quinze postes virtuels
  • Compatibilité : fonctionne avec les téléphones et télécopieurs analogiques
  • Souplesse : les propriétaires de petites entreprises peuvent conserver leur numéro de téléphone ou en choisir un nouveau sans frais
  • Abordable : appels illimités au Canada et aux États-Unis à compter de 19,98 $ par mois

Ooma Office est constitué d’un poste principal avancé et peut accueillir quatre prises de téléphone sans fil, soit cinq postes. Pour configurer Ooma Office, les entreprises branchent le poste principal à leur modem haute vitesse et au téléphone analogique, puis elles branchent les appareils Linx aux autres postes.

Le prix de détail suggéré par le fabricant d’Ooma Office s’élève à 249,99 $CA et il est disponible chez Amazon, Best Buy, CDW et Future Shop. Les appels illimités au Canada et aux États-Unis sont offerts à 9,99 $CA par mois par usager et à 9,99 $CA par numéro. La plateforme Ooma Office comprend une garantie limitée d’un an et une garantie de remboursement de 30 jours. De plus, un service à la clientèle à toute heure sera offert par téléphone, en anglais et en français.

Pour de plus amples renseignements sur la disponibilité d’Ooma au Canada, veuillez consulter le www.ooma.com/ca.

À propos de Ooma, Inc. Fondée en 2004, l'entreprise Ooma offre des produits de consommation de base et des produits d’affaires qui permettent aux consommateurs d'effectuer des appels au Canada et aux États-Unis gratuitement et à bas prix, en plus d'offrir des services de téléphonie en infonuagique à sa clientèle mondiale. Ooma offre une qualité d’appel HD et la fiabilité des services téléphonique à une fraction du coût, dans un design épuré et novateur. Ooma est classé meilleur service téléphonique résidentiel en termes de satisfaction générale et de valeur depuis trois années par une publication de recherche sur la consommation de premier plan. L'application Ooma HD Mobile permet aux clients de faire des appels locaux et internationaux à partir de leur appareil iPhone, iPad ou iPod touch. Ooma est offert chez les principaux détaillants et points de vente en ligne. Pour de plus amples renseignements, consultez le www.ooma.com (É.-U.) ou le www.ooma.com/ca (Canada).

Tous les autres noms de produits peuvent être des marques des sociétés respectives auxquelles ils sont associés.

Les modalités et conditions d'utilisation des produits Ooma, les services et le soutien sont détaillés au www.ooma.com/terms (É.-U.) ou au www.ooma.com/ca/terms (Canada).

Les clients ne paient que les frais et taxes applicables. Pour connaître les charges spécifiques dans une région donnée, consultez le www.ooma.com/rates (É.-U.) ou le www.ooma.com/ca/rates (Canada).

Renseignements



  • Renseignements:
    Megan Nemeh
    SHIFT Communications pour Ooma, Inc.
    415-591-8409
    ooma@shiftcomm.com