SOURCE: Openet

19 mai 2008 03h00 HE

Openet lance deux produits pour accélérer le revenu issu de la prestation de service de la génération prochaine.

Les produits Policy Manager et Balance Manager permettent un déploiement en temps réel des services individualisés de haute qualité destinés aux opérateurs.

DUBLIN, IRELAND--(Marketwire - May 19, 2008) - Openet, le prestataire leader de traitement évènementiel pour les prestataires de service réseau le plus important et le plus innovateur, a annoncé aujourd’hui la mise en disponibilité immédiate de deux nouveaux produits, FusionWorks Policy Manager(TM) et FusionWorks Balance Manager(TM). Les plus récents des éléments de la gamme de produits FusionWorks, Policy Manager et Balance Manager fonctionnent en tandem pour aider les prestataires de services à exploiter des capacités transactionnelles puissantes dans le but de cibler efficacement de nouveaux services de haute qualité. Avec ces produits, les prestataires de services peuvent déployer des solutions telles que les contrôles parentaux, les limites de dépenses et les comptes flexibles qui seront les moteurs de possibilités de revenus actuels et futurs.

Tandis que l'adoption et l'utilisation de paquets de données à haut débit s’accroissent, les prestataires de services s’empresseront de répondre aux multiples besoins de la prochaine génération d’abonnés -- variant considérablement en termes de capacité, de performance et de fiabilité. Policy Manager et Balance Manager sont conçus pour répondre à l'évolutivité, à la disponibilité et aux références de performance requises pour prendre des décisions et faire des offres en temps réel, permettant aux prestataires de services de répondre aux besoins d’améliorations et aux offres de nouveaux services souhaités par les utilisateurs potentiels, où que ce soit et n’importe quand, et par conséquent de tirer le meilleur parti de chacune de ces possibilité de revenus.

« Pendant de nombreuses années, Openet a été un leader dans le secteur de médiation pour les télécommunications -- C’est un processus qui consiste à collecter les données transactionnelles sur l'utilisation du réseau, » a déclaré Paul Hughes, vice -président de la Recherche des logiciels de communication de Yankee Group. « Openet a un portefeuille de clients de premier plan, ce qui font d’eux des prestataires exclusifs de contrôles dynamiques pour des services en temps réels, telle que la limitation de bande passante ou l’attribution d’une plus ou moins grande quantité de bande passante pour les clients en fonction de leur utilisation. FusionWorks Balance Manager et FusionWorks Policy Manager sont des ajouts importants à la réalisation de leur vision en temps réel, » a dit Hughes

FusionWorks Policy Manager

FusionWorks Policy Manager permet aux prestataires de services de livrer des services personnalisés en fonction des préférences de l’abonné, et cela grâce à un déploiement de services -- des règlements respectueux de l’abonné et l’application dynamique de ces règles pour répondre au changement de réseau et de statut de l’abonné. En s’appuyant sur les données du profil des utilisateurs, des politiques en temps réel peuvent être mises en œuvre pour donner priorité à l’accès, à la tarification, à l’itinérance ou aux exigences dépendantes des services, ce qui permet aux abonnés de créer un ensemble de services hautement personnalisés pour lesquels ils seront facturés de façon précise. Ces politiques veillent également à ce que ces services correspondent aux attentes de rendement des abonnés.

FusionWorks Balance Manager

Vu que les abonnés essaient différents services et s’y abonnent, ils exigeront d’avoir la liberté de choisir comment ils paieront pour ces services. FusionWorks Balance Manager offre cette flexibilité tout en améliorant le service à la clientèle, ce qui limite les risques de crédit, et réduit les coûts. Balance Manager permet aux prestataires de services de déployer des comptes hybrides pré-et post-payés, de gérer les soldes de leurs comptes en temps réel, d'organiser des hiérarchies d’abonnés, et de faire respecter les plafonds de dépenses. Les abonnés ont maintenant la capacité d’allouer, de partager et d'administrer les soldes au niveau du compte et du service, en leur donnant un contrôle sans précédent sur leurs services.

« Balance et Policy Manager apportent la flexibilité et le service de contrôle que les prestataires ont besoin pour assurer la livraison efficace des services de la prochaine génération et dans les meilleurs délais », a déclaré Mike Manzo, chef du marketing d’Openet. « Les abonnés seront toujours courtisés avec des services individualisées par des prestataires concurrents, exigeant que les opérateurs ciblent de nouveaux services intéressants et rentables. Balance Policy Manager fournit les données en temps réel de manière précise de façon à ce que les prestataires de services restent compétitifs et développent de nouvelles sources de revenus. »

La combinaison de Policy et Balance Manager produit un hôte riche d’applications nouvelles, aussi puissantes qu’attrayantes, destinées aux prestataires de services pour les aider à répondre aux besoins individuels des utilisateurs.

Contrôle parental -- Répond aux préoccupations d’usage en permettant aux parents de donner aux enfants la sécurité et le confort des services sans fil, tout en paramétrant des limites raisonnable d’utilisation.

Les limites de dépenses -- donne aux clients les moyens de contrôler leurs dépenses mensuelles grâce à la gestion des soldes de service en temps réel, dont les limites sont consultées et configurées au travers d’un portail autocontrôle.

Contrôles de crédit -- permet aux prestataires de services de fixer des limites sur l'utilisation du service en fonction de la côte de crédit de chaque abonné ou de l’historique de paiement pour éviter des dettes douteuses et réduire le taux de désabonnement

Comptes flexibles -- Permet aux utilisateurs de définir leur profil d'utilisation pour permettre aux programmes commerciaux, familiaux, ou hybrides d'automatiser l’activation de services en fonction des définitions pré-paramétrées.

Modèles de tarification différenciée -- Les abonnés choisissent le meilleur ensemble de données pour leurs besoins alors que les opérateurs voient augmenter leurs retours sur investissement (RSI ou ROI) de leur réseau, en gains réalisés par la bande passante et la surveillance des ressources.

À propos d’Openet

Openet est un leader mondial, prestataire de solutions de traitement évènementiel et de gestion de transaction. L'analyse transactionnelle des solutions de la société tire une valeur accrue provenant des différents réseaux du prestataire de services, permettant une introduction rapide de nouveaux services et une gestion des services existants, fiables et rentables. À la pointe de l'évolution, Openet est axée sur la prestation des meilleures solutions de réseaux ainsi que sur des processus contractuels, créant une valeur commerciale par le biais de l'activité de réseau. Les mises en oeuvre d' Openet, entreprise mondiale, comprennent des contrats de longue durée avec les prestataires principaux et mondiaux de services tels que British Telecom, Orange, AT&T et Verizon Wireless. Pour de plus amples renseignements, consultez le site www.openet.com.

Renseignements