Ville de Montréal - Cabinet du maire et du comité exécutif

Ville de Montréal - Cabinet du maire et du comité exécutif
operationmontreal.net

operationmontreal.net

13 déc. 2006 11h38 HE

OPERATIONMONTREAL.NET : La météo est propice à un dernier coup de balai autour de la maison avant que l'hiver ne s'installe pour de bon

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 13 déc. 2006) - Le temps doux devrait s'étirer pour quelques jours encore, selon les prévisions de la météo et M. Marcel Tremblay membre de l'exécutif responsable de la propreté suggère que les citoyens et les commerçants en profitent pour ramasser les feuilles et les malpropretés qui auraient pu s'accumuler ces dernières semaines autour de leur domicile ou de leur établissement.

De son côté, la Ville profitera du temps clément pour sortir dans les rues quelques balais mécaniques qui sont habituellement rangés à cette époque de l'année pour faire place aux équipements de déneigement.

Les températures quotidiennes maximales se tiendront autour de 5 degrés pour les prochains jours, alors que la normale saisonnière est de -20 C. "Ce temps doux constitue un occasion de faire un dernier ménage avant que l'hiver nous rattrape, a indiqué M. Marcel Tremblay. J'incite particulièrement les marchands à débarrasser les trottoirs des mégots, ce qui rendra les rues commerciales plus accueillantes à l'approche des Fêtes."

Monsieur Tremblay rappelle que la propreté était une priorité de Montréal à longueur d'année. "Moins nous laisserons de saletés prendre dans la neige et la glace, plus rapidement la ville sera propre à la fonte printanière" a-t-il conclu.

Renseignements

  • OPERATIONMONTREAL.NET
    Alain Charbonneau
    514-872-5616