Optimum Talent

Optimum Talent

19 oct. 2016 06h00 HE

Optimum Talent annonce la nomination des hauts dirigeants Richard Payette et Kelly McDougald à titre de membres de son comité consultatif

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 19 oct. 2016) - Optimum Talent, leader en solutions intégrées en gestion des talents, est fière d'annoncer que Richard Payette et Kelly McDougald se joindront à Ken Pustai, un précieux conseiller d'Optimum Talent, à titre de membres du Comité consultatif.

Richard Payette est un dirigeant fort respecté qui possède plus de 30 ans d'expérience en gestion des affaires, en transformation ainsi qu'en fusions et acquisitions. Richard est l'actuel président et chef de la direction de Manuvie Québec, où il assume les responsabilités de l'élaboration, du déploiement et de l'exécution de la stratégie pour le Québec, afin de renforcer la position de Manuvie dans la province et d'appuyer la mission et la vision de l'entreprise. Avant de se joindre à Manuvie, Richard a occupé différents postes de direction, notamment à titre de président et chef de la direction, région des Amériques de BDO International, et de président et chef de la direction de Raymond Chabot Grant Thornton.

Quant à Kelly, elle apporte une expérience de leadership considérable, ayant occupé pendant plus de 25 ans des postes de haute direction dans le secteur des télécommunications, soit chez Nortel Networks et Bell Canada, où elle a dirigé divers groupes, notamment Stratégie globale, Vente et marketing, Recherche et développement et Développement commercial. Elle a également assumé la fonction de présidente de TTS Meridian Systems, une filiale canadienne de Nortel. Kelly a ensuite occupé le poste de présidente-directrice générale de la Société des loteries et des jeux de l'Ontario (OLG) et a ensuite poursuivi sa carrière comme associée directrice de la pratique Solutions de carrière de l'une des plus importantes firmes de gestion des talents du Canada.

« Optimum Talent est parfaitement positionnée pour poursuivre sa croissance et optimiser ses activités commerciales, et l'un des éléments clés pour nous assurer d'atteindre nos objectifs est de pouvoir compter sur l'appui des meilleurs conseillers en affaires qui soient, » a déclaré Ronald Dahms, président d'Optimum Talent. « Je sais que Richard, Kelly et Ken sont de cette trempe! »

À PROPOS D'OPTIMUM TALENT

Optimum Talent est un chef de file de services intégrés en gestion des talents et regroupe des experts de grande expérience dans les domaines de la recherche de cadres et de professionnels, du leadership et du développement de talents et de la transition de carrière. Depuis plus de 40 ans, Optimum Talent travaille en étroite collaboration avec ses clients afin de recruter et de voir au développement des talents dont ils ont besoin pour atteindre leurs objectifs organisationnels et bâtir leur image de marque en tant qu'employeur. Sa réputation et son historique de réussite reflètent son engagement à comprendre les besoins et la culture organisationnels de ses clients. Veuillez visiter www.optimumtalent.com pour de plus amples renseignements.

Renseignements