Orbite Aluminae inc.
TSX : ORT
OTCQX : EORBF

Orbite Aluminae inc.

26 févr. 2015 07h30 HE

Orbite aura un kiosque au congrès ACPE 2015-Glenn Kelly présentera à la conférence annuelle ROTH

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 26 fév. 2015) - Orbite Aluminae inc. (TSX:ORT)(OTCQX:EORBF) ("Orbite" ou la "Société") est heureuse d'annoncer qu'elle aura un kiosque au congrès international de l'Association canadienne des prospecteurs et entrepreneurs (ACPE) qui aura lieu du 1 au 4 mars 2015. De plus, Glenn Kelly, chef de la direction de la Société, fera une présentation à la 27e conférence annuelle de ROTH Capital Partners le 9 mars.

ACPE

Le congrès de l'ACPE est le plus important rassemblement annuel de prospecteurs et entrepreneurs miniers au monde. C'est l'occasion de découvrir les technologies et développements miniers canadiens et mondiaux les plus récents. Orbite, qui aura un kiosque situé dans les halls F & G de l'édifice Sud (#3046) du Palais des congrès du Toronto métropolitain (MTCC), y sera représentée par Yves Noël, VP développement des affaires (2 au 4 mars) et Antoine Charbonneau, directeur, ventes et marketing (du 1 au 4 mars).

Pour plus d'informations sur le congrès de l'ACPE : http://www.pdac.ca/convention

Conférence annuelle ROTH 2015

Cette conférence, qui se tiendra à Dana Point, en Californie, est l'une des plus importantes en son genre aux États-Unis, comprenant des présentations d'entreprises publiques et privées de secteurs d'activités variés. Depuis sa création, la conférence ROTH est devenue un événement important où se rencontrent des investisseurs institutionnels et privés, des sociétés de capital de risque, des gestionnaires d'entreprises et fournisseurs de services œuvrant pour des sociétés à petite et moyenne capitalisation.

Glenn Kelly présentera à la conférence le 9 mars à 13 h 30 (PST), Track 8 - The Colonnade.

Les personnes souhaitant écouter la webdiffusion en direct, peuvent s'inscrire ici : http://wsw.com/webcast/roth29/ort.to

Ce lien ainsi qu'une copie de la présentation de la Société seront également disponibles sur le site Web de la Société www.orbitealuminae.com.

Pour plus d'informations sur la conférence annuelle ROTH : http://www.roth.com/main/page.aspx?PageID=7209

À propos d'Orbite

Orbite Aluminae inc. est une société canadienne de technologies propres dont les procédés novateurs et exclusifs devraient permettre l'extraction de l'alumine ainsi que d'autres produits de grande valeur, comme les oxydes des terres rares et des métaux rares, à des coûts parmi les plus bas de l'industrie, et ce, sans produire de déchets, en utilisant des matières premières, dont l'argile alumineuse, le kaolin, la néphéline, la bauxite, les boues rouges, les cendres volantes ainsi que les résidus de serpentine provenant des sites d'exploitation du chrysotile. À l'heure actuelle, Orbite est en voie de finalisation de sa première usine de production commerciale d'alumine de haute pureté (HPA) à Cap-Chat, au Québec. Orbite a terminé des travaux d'ingénierie de base pour une usine de production d'alumine métallurgique proposée, qui utiliserait l'argile extraite de son gisement Grande-Vallée. La Société possède un portefeuille qui comprend 15 familles de propriété intellectuelle incluant 15 brevets et de 98 demandes de brevet en cours d'homologation dans 11 pays et régions. La première famille de propriété intellectuelle est brevetée au Canada, aux États-Unis, en Australie, en Chine, au Japon et en Russie. La Société opère également un centre de développement technologique à la fine pointe, à Laval, Québec, où ses technologies sont développées et validées.

Renseignements

  • TMX EQUICOM
    Marc Lakmaaker, consultant externe relations
    avec les investisseurs
    1-800-385-5451, poste 248
    mlakmaaker@tmxequicom.com

    Demandes de renseignements des médias
    TACT Intelligence-conseil
    Mathieu Lavallée, consultant externe
    relations avec les médias
    514 667-0196 poste 411
    mlavallee@tactconseil.ca