Orbite Aluminae Inc.

27 juin 2008 08h30 HE

Orbite clôture un placement privé de 1 750 000 $

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 27 juin 2008) - La Société Exploration Orbite V.S.P.A. Inc. (TSX CROISSANCE:ORT.A) annonce qu'elle a clôturé aujourd'hui son placement privé d'un montant de 1 750 000 $. Le placement, qui s'adressait à des investisseurs qualifiés, offrait des unités de 3 500 $ ; chaque unité étant constituée de 25 000 actions de catégorie A de la Société au prix de 0,14 $ l'action et 25 000 bons de souscription, chaque bon permettant de souscrire à une (1) action de catégorie A de la société au prix de 0,20 $ pendant une période de 12 mois suivant la clôture du placement.

"Nous sommes très heureux d'avoir clôturé ce placement privé dont la majeure partie a été souscrite par des investisseurs institutionnels", a déclaré Richard Boudreault, président d'Orbite. "Le placement a très bien été reçu par les marchés financiers et malgré le fait que nous avons, le 16 juin dernier, augmenté le montant maximum de 1 505 000 à 1 750 000 $, la demande a été telle que nous avons dû refuser les souscriptions de plusieurs investisseurs intéressés à notre projet", a-t-il ajouté.

Le produit du placement sera versé au fonds de roulement de la Société. Les actions émises en vertu du placement seront soumises à une période de restriction de quatre (4) mois. Aucun honoraires de démarchage ne sera payable en vertu de ce placement et la transaction est sujette à l'approbation des organismes d'autoréglementation.

A propos d'Orbite

Exploration Orbite V.S.P.A. inc. détient 100 % des droits miniers de la propriété de Grande-Vallée, site d'un gîte d'argile alumineuse composé de plus de 58 cellules, couvrant 3 232,3 hectares et situé à 32 km au nord-est de Murdochville, en Gaspésie. La société détient également les droits sur un procédé d'extraction de l'alumine à même des argilites alumineuses, procédé qui est en instance de brevet international.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements