Orbite Aluminae inc.
TSX : ORT
OTCQX : EORBF

Orbite Aluminae inc.

19 nov. 2014 08h56 HE

Orbite participera à deux événements à l'attention des investisseurs britanniques et américains

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 19 nov. 2014) - Orbite Aluminae inc. (TSX:ORT) (OTCQX:EORBF) (« Orbite » ou la « Société ») annonce aujourd'hui que la Société fera une présentation à la conférence LD Micro à Los Angeles, en Californie. La Société fera également une présentation et sera exposant à l'événement Mines & Money à Londres, au Royaume Uni. Les deux événements se tiendront du 2 au 4 décembre 2014.

« Nous croyons que ces événements offrent une bonne opportunité de capitaliser sur la pertinence mondiale de notre technologie et d'interagir avec un public d'investisseurs international, » a déclaré Glenn Kelly, Président et chef de la direction d'Orbite.

Yves Noël, Vice-président développement des affaires, présentera à Mines & Money.

Date : 3 décembre 2014
Heure : 14 h 50
Stream : Stream C: Base, Bulk and Industrial Minerals

De plus, Orbite aura un stand d'exposition pour la durée de l'événement et la direction vous invite à rendre visite à la Société au stand D1.

Pour plus d'informations à propos de cet événement : http://www.minesandmoney.com/london/

Glenn Kelly, Président et chef de la direction, présentera à la conférence LD Micro.

Date : 2 décembre 2014
Heure : 8 h 50
Track : Track 2

Monsieur Kelly sera également disponible pour des rencontres individuelles.

Pour plus d'informations à propos de cet événement : http://www.ldmicro.com/

À propos d'Orbite

Orbite Aluminae inc. est une société canadienne de technologies propres dont les procédés novateurs et exclusifs devraient permettre l'extraction de l'alumine ainsi que d'autres produits de grande valeur, comme les oxydes des terres rares et des métaux rares, à des coûts parmi les plus bas de l'industrie, et ce, sans produire de déchets, en utilisant des matières premières, dont l'argile alumineuse, le kaolin, la néphéline, la bauxite, les boues rouges, les cendres volantes ainsi que les résidus de serpentine provenant des sites d'exploitation du chrysotile. À l'heure actuelle, Orbite est en voie de finalisation de sa première usine de production commerciale d'alumine de haute pureté (HPA) à Cap-Chat, au Québec. Orbite a terminé des travaux d'ingénierie de base pour une usine de production d'alumine métallurgique proposée, qui utiliserait l'argile extraite de son gisement Grande-Vallée. La Société possède un portefeuille qui comprend 16 familles de propriété intellectuelle incluant 12 brevets et de 96 demandes de brevet en cours d'homologation dans 10 pays et régions. La première famille de propriété intellectuelle est brevetée au Canada, aux États-Unis, en Australie, en Chine, au Japon et en Russie. La Société opère également un centre de développement technologique à la fine pointe, à Laval, Québec, où ses technologies sont développées et validées.

Renseignements