SOURCE: Orckestra and 2016 Microsoft Canada Enterprise Cloud Platform Innovation IMPACT Award

Orckestra and 2016 Microsoft Canada Enterprise Cloud Platform Innovation IMPACT Award

14 juil. 2016 11h09 HE

Orckestra, lauréate du prix IMPACT Enterprise Cloud Platform Innovation 2016 de Microsoft Canada

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwired - Jul 14, 2016) - Orckestra est fière d'annoncer que son équipe a remporté le prix IMPACT Enterprise Cloud Platform Innovation 2016 de Microsoft Canada. Cette reconnaissance est accordée aux partenaires qui ont adopté la technologie pour atteindre l'excellence, et qui mènent la voie de l'innovation dans un monde où l'on met de l'avant la mobilité et le nuage (« Cloud First, Mobile First »). Microsoft Canada a octroyé ces prix dans 16 catégories le 10 juillet 2016 dans le cadre de la Conférence mondiale des partenaires (WPC) à Toronto, en Ontario. Les lauréats ont été sélectionnés en fonction de leur travail exceptionnel auprès de leurs clients et de la communauté.

« Les lauréats et finalistes des prix Impact 2016 incarnent le travail le plus novateur et évolutif réalisé au sein de notre communauté de partenaires », a affirmé Janet Kennedy, présidente, Microsoft Canada. « Il importe de reconnaître et de souligner la valeur et les occasions que ces solutions créent pour nos clients réciproques. Félicitations à tous les lauréats de cette année pour cette réussite remarquable. »

Cette année, les prix IMPACT visaient à reconnaître les partenaires qui proposent les solutions les plus novatrices et complètes habilitant les clients à accroître leur rentabilité et leur agilité et, au bout du compte, à se surpasser.

Orckestra remporte le prix Enterprise Cloud Platform Innovation pour la deuxième année consécutive, car elle a su amener l'innovation de pointe et la transformation du commerce numérique chez de grands détaillants spécialisés au Canada. En offrant une plateforme de commerce unique qui permet aux détaillants traditionnels d'étendre leurs capacités et leurs activités de commerce numérique, Orckestra contribue à uniformiser les règles du jeu dans le secteur en donnant aux détaillants la possibilité d'offrir des expériences client exceptionnelles en ligne et en magasins.

Fondée sur Azure et tirant parti d'une architecture ouverte en nuage, la plateforme Orckestra Commerce OrchestrationMC permet aux moyennes et grandes entreprises d'assurer toutes les expériences de magasinage de leurs clients sur le web et les appareils mobiles ainsi qu'en magasin à partir d'une même plateforme centrale.

« Nous sommes vraiment honorés d'être reconnus année après année par Microsoft en tant que chef de file de l'industrie. Nous travaillons fort chaque jour pour offrir à nos clients une plateforme de commerce à la fine pointe qui réunit les expériences, les données et les activités de vente au détail en une solution unique », a indiqué Louis Fournier, Président-directeur général d'Orckestra.

À PROPOS DE LA CONFÉRENCE MONDIALE DES PARTENAIRES (WPC) MICROSOFT

La Conférence mondiale des partenaires (WPC) de Microsoft est un événement annuel de convergence des principaux partenaires de Microsoft, où ils se réunissent pour échanger, favoriser la croissance des affaires et dégager de nouvelles opportunités de rentabilité. Encore une fois cette année, le WPC mettait l'accent sur les principales tendances qui représentent les modèles les plus rentables pour les partenaires.

À PROPOS D'ORCKESTRA

Orckestra est un chef de file en solutions de commerce modernes, et offre une plateforme de commerce unique destinée à la création et à la gestion des expériences de magasinage captivantes sur le Web, les appareils mobiles et en magasin. Fondée sur le nuage ouvert Microsoft Azure, notre plateforme Commerce OrchestrationMC établit une unique couche centrale de commerce qui unifie tous les systèmes de vente au détail et les points de contact avec les clients, et aide les organisations à faire croître leur entreprise avec succès au sein du marché mondial. Nous favorisons l'innovation numérique pour les grands détaillants, épiciers et fabricants d'articles de marque en leur permettant de déployer plus rapidement des expériences de commerce distinctives, tout en réduisant le fardeau des TI et les coûts d'exploitation, et en maximisant la croissance des revenus.

Renseignements