Exploration Orex inc.
TSX CROISSANCE : OX
FRANKFURT : O5D

Exploration Orex inc.

29 août 2014 14h05 HE

Orex annonce la clôture d'un placement privé de débentures non convertibles

MONTRÉAL, CANADA--(Marketwired - 29 août 2014) - EXPLORATION OREX INC. (TSX CROISSANCE:OX) (la "Société") - Orex informe ses actionnaires qu'elle a complété un placement privé de 185 000 $, sans l'entremise d'un courtier (le « Placement »). Le Placement consiste en: 185 unités au prix de 1 000 $ l'unité, chaque unité étant composée d'une débenture non convertible d'un montant en capital de 1 000 $ et de 8 000 bons de souscription, chaque bon permettant de souscrire à une action ordinaire de la Société au prix d'exercice de 0,05 $ par action. Les bons de souscription, au nombre total de 1 480 000 bons, sont valides pour une période de 60 mois. Les débentures portent intérêt à un taux annuel de 10 % et viennent à échéance dans cinq ans. Sous réserve de l'approbation préalable de la Bourse de croissance TSX, la Société pourra payer les intérêts par le biais d'actions ordinaires de la Société, selon le prix du marché à la date du règlement. De même, sous réserve de l'approbation préalable de la Bourse de croissance TSX, les débentures pourront être rachetées par la Société en actions ordinaires, selon le prix du marché à la date du rachat. Des initiés ont participé à 24 % du Placement.

Le Placement remplace le projet de placement privé annoncé par la Société le 10 juillet 2014, qui devait consister en un placement d'unités composées d'actions ordinaires et de bons de souscription pour un montant maximal de 500 000 $.

Les valeurs mobilières émises dans le cadre de ce Placement sont assujetties à une période de restriction quant à leur revente de quatre mois, expirant le 29 décembre 2014.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude des renseignements contenus dans le présent communiqué de presse.

Renseignements