Exploration Orex inc.
TSX CROISSANCE : OX
FRANKFURT : O5D

Exploration Orex inc.

11 oct. 2016 10h38 HE

Orex : Clôture finale au placement privé d'unités et octroi d'options d'achat d'options au nouveau chef de la direction par intérim

ROUYN-NORANDA, QUÉBEC--(Marketwired - 11 oct. 2016) -

Exploration Orex inc. (la « Société » ou «Orex ») (TSX CROISSANCE:OX) (FRANCFORT:O5D) est heureuse d'annoncer qu'elle a complété avec succès le placement privé sans courtier annoncé précédemment (le « placement privé ») pour un montant total de 1 500 000 $. Cette deuxième et dernière clôture au placement privé représente 2 800 000 unités souscrites pour un montant de 140 000 $. Chaque unité offerte au prix de 0,05 $ (une « unité ») comprend une action ordinaire de la Société et un bon de souscription (un « bon de souscription »). Chaque bon de souscription permettra au souscripteur d'acquérir une action ordinaire additionnelle de la Société au prix d'exercice de 0,06 $ pour une période de cinq (5) ans à partir de la date de clôture.

Le produit net des souscriptions des unités sera utilisé par la Société pour réviser le plan de développement minier, définir et entreprendre un programme additionnel d'exploration de la propriété Goldboro afin de réviser l'étude préliminaire économique (PEA) et pour le fonds de roulement de la Société.

« Nous sommes ravis d'avoir complété le placement privé, qui nous permettra de dédier les efforts de notre équipe de direction et d'affecter nos ressources financières à l'avancement du projet Goldboro. Ces argents seront suffisants pour assurer que le projet Goldboro soit prêt à démarrer dans les 12 à 15 prochains mois. Bien que l'exploitation minière soit une activité comportant des incertitudes, le conseil d'administration et l'équipe de direction sont résolus à mener le projet au stade de la production et ainsi récompenser nos actionnaires pour leur appui constant » a déclaré Robert Schafer, président du conseil et chef de la direction par intérim.

Selon Jacques Levesque, chef des finances : « Nous avons atteint notre objectif de financement et nous ne prévoyons pas avoir de nouveau recours au marché des capitaux avant que Goldboro atteigne un stade de faisabilité économique. Nous apprécions l'appui de nos actionnaires et nous fournirons des mises à jour lors de chaque étape importante du développement du projet. »

Tous les titres de la Société qui seront émis dans le cadre du placement privé seront assujettis à une période de restriction de vente de quatre mois suivant la date de chaque clôture. Le placement privé est conditionnel à l'approbation finale de la Bourse de croissance TSX.

Les titres émis dans le cadre du placement privé n'ont pas été inscrits aux termes de la US Securities Act of 1933, telle que modifiée, et ne peuvent être offerts ni vendus aux États-Unis sans inscription ou sans une dispense d'inscription applicable. Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre, une vente ou une sollicitation d'achat des titres compris dans les unités dans quelque juridiction ou une telle offre, sollicitation ou vente pourrait être illégale.

Octroi d'options d'achat d'actions

Le conseil d'administration d'Orex a alloué un nombre de 2 000 000 options d'achat d'actions ordinaires au nouveau président du conseil et chef de la direction par intérim. Ces options ont été allouées dans le cadre du régime d'options d'achat d'actions de la Société, à un prix d'exercice de 0,05 $ l'action, pour une durée de 5 ans. L'acquisition des droits reliés à ces options s'effectuera par tranches de 25%, dont une première tranche immédiatement acquise et le solde après 6, 12 et 18 mois de la date d'attribution des options.

À propos d'Exploration Orex inc.

Exploration Orex inc. est une société canadienne d'exploration de ressources minérales établie dans la province de Québec. La Société détient un intérêt de 100 % dans la propriété aurifère Goldboro située en Nouvelle-Écosse. Pour plus d'information sur Orex et sur le projet Goldboro, vous pouvez consulter le profil d'Orex sur www.sedar.com et le site web www.orexexploration.ca.

Énoncés prospectifs

Les faits énoncés dans ce communiqué de presse qui ne sont pas des faits historiques sont des « énoncés prospectifs » et les lecteurs sont mis en garde à l'effet que ces énoncés ne sont pas une garantie de succès et que les développements et résultats futurs peuvent être différents de ceux projetés dans ces énoncés prospectifs.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude des renseignements contenus dans le présent communiqué de presse.

Renseignements

  • Jacques Levesque, Chef des finances
    Cell : 514-239-9592
    819-797-4354
    orex@cablevision.qc.ca

    Robert Schafer, Chef de la direction par intérim
    801-608-8188