Exploration Orex inc.
TSX CROISSANCE : OX
FRANKFURT : O5D

Exploration Orex inc.

07 oct. 2013 08h58 HE

Orex engage MineTech d'Halifax, Nouvelle-Ecosse, pour préparer une étude économique préliminaire sur la propriété Goldboro

MONTRÉAL, CANADA--(Marketwired - 7 oct. 2013) - EXPLORATION OREX INC. (TSX CROISSANCE:OX) (la "Société") annonce qu'elle a engagé MineTech International Limited (« MineTech ») une firme de réputation internationale de consultants en ingénierie et en géologie, pour réaliser une Étude économique préliminaire (EEP) sur son projet aurifère Goldboro. La Société détient un intérêt de 100% dans la propriété aurifère Goldboro située dans le comté de Guysborough en Nouvelle-Écosse.

Willie McLucas, président et chef de la direction a déclaré; « Cet engagement fait suite à la publication du Rapport 43-101 sur l'estimation des ressources minérales de février 2013 qui donnait une mise à jour de l'estimation des ressources minérales : à une teneur de coupure de 2 g/t, on a obtenu 465 000 onces d'or (2 589 000 tonnes à une teneur de 5,59 g/t Au) dans les catégories de ressources mesurées et indiquées et 421 100 onces d'or (2 543 000 tonnes à une teneur de 5,15 g/t Au) dans la catégorie des ressources présumées. L'engagement de MineTech est la prochaine étape logique afin de continuer à progresser dans le développement de notre propriété d'intérêt Goldboro, située en Nouvelle-Écosse. Nous espérons recevoir le rapport de MineTech avant la fin de l'année et les résultats de l'étude EEP seront annoncés par communiqué de presse aussitôt que possible ».

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude des renseignements contenus dans le présent communiqué de presse.

Les faits énoncés dans ce communiqué de presse qui ne sont pas des faits historiques sont des « énoncés prospectifs » et les lecteurs sont mis en garde à l'effet que ces énoncés ne sont pas une garantie de succès et que les développements et résultats futurs peuvent être différents de ceux projetés dans ces énoncés prospectifs.

Renseignements