Exploration Orex inc.
TSX CROISSANCE : OX

Exploration Orex inc.

04 avr. 2007 11h31 HE

Orex nomme M. Jean Lafleur à son Conseil

ROUYN-NORANDA, QUEBEC--(CCNMatthews - 4 avril 2007) - EXPLORATION OREX INC. (la "Société") (TSX CROISSANCE:OX) a le plaisir d'annoncer que M. Jean Lafleur, M.Sc., Géo., se joint à son Conseil d'Administration.

M. Lafleur est un géologue professionnel comptant plus de 25 années d'expérience dans différents domaines relatifs à l'exploration minérale. Il a ouvré comme géologue, directeur en exploration et vice-président en exploration pour des sociétés canadiennes autant au Canada qu'à l'international. Plus récemment, il a été membre exécutif des sociétés Beartooth Platinum, Crowflight Minerals et les Mines McWatters. Il est depuis 2003 conseiller en exploration minérale (président de PJLEXPL Exploration Inc.) et dirige des équipes interdisciplinaires pour des sociétés juniors dans la recherche de métaux précieux et usuels, le platine et palladium, le nickel et l'uranium. Son expertise recoupe aussi la recommandation des sociétés juniors et des projets vers les communautés financières et d'investissement. M. Lafleur est administrateur chez Ressources Eloro Ltée, Champion Minerals Inc., Corporation Minière NioGold, Minière Rocmec inc., et Ressources Pershimco inc.

M. Lafleur a une connaissance particulière du projet Goldboro en Nouvelle-Ecosse, tôt dans sa carrière lorsqu'il était avec Placer Dome Inc. et plus récemment comme conseiller technique au projet Goldboro. Il a été en partie responsable du récent succès du projet. Les actionnaires de la Société profiteront de son expertise technique et de ses connaissances du marché au moment où la Société cherche à augmenter ses ressources minérales de haute qualité et la valeur de ses actions. M. Lafleur coordonnera avec M. Alex Horvath, P. Eng., d'A.S. Horvath Consulting Services, la Phase 2 du programme d'exploration à Goldboro.

Option accordée à M. Jean Lafleur

Avec sa nomination à titre d'administrateur, le Conseil d'Administration a accordé à M. Jean Lafleur, le 4 avril 2007, une option portant sur 200 000 actions de Exploration Orex inc. au prix de 0,15 $ par action, valable pour cinq ans.

La Bourse de Croissance TSX n'accepte aucune responsabilité quant à la justesse et à l'exactitude de ce communiqué de presse.

Renseignements