Exploration Orex inc.
TSX CROISSANCE : OX
FRANKFURT : O5D

Exploration Orex inc.

10 sept. 2013 12h55 HE

Orex nomme Willie McLucas comme président et chef de la direction de la Société

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 10 sept. 2013) - EXPLORATION OREX INC. (la "Société")(TSX CROISSANCE:OX)(FRANCFORT:O5D) est heureuse d'annoncer que son conseil d'administration a nommé Willie McLucas comme président et chef de la direction de la Société en date effective du 9 septembre 2013. Celui-ci succède à Mark Billings, qui demeure administrateur et président du conseil de la Société.

Willie McLucas est un financier ayant plus de 35 ans d'expérience dans le domaine de l'industrie minière, allant de l'exploration jusqu'à la production de charbon, d'or et de métaux de base. Son expérience l'a mené en Australie, Bolivie, Chili, France, Kazakhstan, Afrique du Sud et Zimbabwe. Après une première carrière comme courtier en valeurs mobilières et gestionnaire de fonds, il a été administrateur de Perseverance Corporation, une société inscrite en bourse en Australie. Perseverance a développé la mine Fosterville, en dehors de Bendigo, à Victoria, Australie.

Commentant sa nomination, Willie a déclaré, « Après une carrière auprès de plusieurs compagnies canadiennes, c'est un plaisir de me joindre à Orex et de me concentrer sur un projet canadien qui offre le potentiel de la propriété Goldboro en Nouvelle-Écosse. Je crois que la propriété Goldboro offre le potentiel de bâtir une compagnie minière canadienne de première classe. L'historique de la propriété d'Orex, qui a été parmi les premiers producteurs au Canada, ainsi que les nombreuses possibilités d'exploration de la Nouvelle-Ecosse en font une opportunité excitante pour devenir un producteur à court terme et offre un potentiel à long terme par l'exploration financée par les revenus générés à l'interne pour établir d'autres ressources dans la province. »

Le conseil d'administration de la Société, tel qu'élu lors de l'assemblée annuelle des actionnaires tenue le 27 mai 2013 se compose de : Mark Billings, Michael Dehn, Will Felderhof, Jacques Levesque (également chef des finances de la Société) et Claude Poulin. Willis McLucas se joint à la Société en tant que président et chef de la direction et Julie Godard demeure secrétaire corporative d'Orex.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude des renseignements contenus dans le présent communiqué de presse. Les faits énoncés dans ce communiqué de presse qui ne sont pas des faits historiques sont des « énoncés prospectifs » et les lecteurs sont mis en garde à l'effet que ces énoncés ne sont pas une garantie de succès et que les développements et résultats futurs peuvent être différents de ceux projetés dans ces énoncés prospectifs.

Renseignements