SOURCE: Ortronics

Ortronics

18 août 2011 09h25 HE

Ortronics obtient la certification italienne pour les canaux de cuivre et de fibre optique

NEW LONDON, CT--(Marketwire - Aug 18, 2011) - Ortronics, part du Groupe Legrand et leader dans le domaine des solutions d'infrastructures de réseau haute performance, a obtenu la certification de canal de l'Institut des communications et des technologies de l'information (ISCTI), part du Ministère du développement économique - communications, en Italie. ISCTI/ISCOM agit comme corps technique et tierce partie avec une emphase sur la standardisation, les tests et l'éducation, assurant une plus grande transparence et un accès à des services pour les usagers, les manufacturiers, et les opérateurs de canaux de télécommunications.

Ortronics a initié un ensemble de tests de certification en 2003 avec l'Institut, tant pour les composants de canaux de cuivre que de fibre optique. Les tests incluent l'Ortronics(R) Clarity(R), de catégories 5e, 6 et 6a U-UTP et F-UTP pour les canaux de cuivre, ainsi que multimode 62.5/125 OM1, 50/125 OM2-OM3-OM4 et mode simple OS1 et OS2 pour les solutions de fibre optique. Tous ces canaux ont été certifiés par l'ISCTI/ISCOM, en conformité avec les standards ISO / IEC 11801 et CEI EN 50173-1.

Le standard international ISO/IEC 11801 et le standard européen CEI EN 50173-1 définissent quels canaux de câble de cuivre et de fibre optique conviennent pour un vaste ensemble d'applications. Ces applications incluent la téléphonie, la vidéo, les services de données, les systèmes de contrôle automatique de bâtiments, et l'automatisation des usines. Les standards sont applicables pour les endroits commerciaux constitués d'un seul édifice ou de plusieurs édifices sur un site donné, englobant idéalement entre 50 et 50 000 personnes.

Le système de câblage de cuivre Clarity, d'Ortronics, offre un moyen optimisé pour les applications haute-vitesse nécessaires de nos jours dans les milieux d'affaires. De par son utilisation de réglages centralisés et de réactance double et synchrone, la connectivité Clarity offre une performance quantifiable sur le terrain au-delà des standards.

Contexte pour les éditeurs :
Ortronics (www.ortronics.com), du Groupe Legrand et dont les quartiers généraux sont situés à New London, Connecticut (États-Unis), est un leader mondial dans le domaine des solutions d'infrastructure de réseau haute performance, offrant une gamme complète de cuivre et de fibre optique de catégorie 5e, 6 et 10 Gig, ainsi que des solutions de support physique Layer Zero(TM).

Renseignements



  • Contact éditorial et photos :
    Debbie Harris
    Gestionnaire des communications marketing
    Ortronics
    125 Eugene O'Neill Drive
    New London, CT 06320, U.S.A.
    Tél. direct : 001.860.405.2837
    Télécopie : 001.860.405.2972
    E-mail: debbie.harris@legrand.us