SOURCE: OSF Global Services

OSF Global Services Logo

18 janv. 2016 13h00 HE

OSF Global Services contribue à l'initiative de gestion de contenu axé sur les ventes de Lancôme

La vision « Content-to-Commerce » améliore l'interaction avec les clients pour la marque de L'Oréal Luxe

QUÉBEC, PROVINCE DE QUÉBEC--(Marketwired - 18 janvier 2016) - OSF Global Services, fournisseur de services professionnels de commerce électronique, a annoncé aujourd'hui l'intégration du système de gestion e-Spirit à l'environnement de commerce électronique existant de Lancôme USA.

En tant que marque de la division internationale L'Oréal Luxe, Lancôme USA a décidé d'aller au-delà de la localisation en faisant innover sa stratégie de gestion de contenu. Pour la réalisation de cet objectif, la société a conclu un accord totalement unique dans son secteur avec Condé Nast, important groupe médiatique, impliquant la création de contenu éditorial ciblé pour le site de commerce électronique.

" Grâce à cette initiative, nous visons à combler le fossé entre le contenu et le commerce d'une façon innovante, allant totalement à l'encontre des catalogues habituels sur notre site Web ", a indiqué Kristopher Jean, directeur de la stratégie numérique et du commerce électronique chez L'Oréal.

S'inspirant de l'univers médiatique en ligne, la nouvelle rubrique de contenu incorporée est axée sur les gestes de beauté quotidiens ou des sujets fondamentaux relatifs aux soins, tout en comprenant des discussions sur les produits pour simplifier l'expérience de l'acheteur. OSF Global Services a été sélectionné par Lancôme USA pour devenir son intégrateur technologique, après avoir mis en œuvre avec succès le site phare de Lancôme en France.

Selon Kristopher Jean, " L'équipe d'OSF Global Services s'est révélée très coopérative et remarquable, des hommes de terrain au chef de projet. Elle a non seulement porté une grande attention aux détails, mais est également allée au-delà en recherchant de nouveaux moyens de nous aider dans ce lancement. "

La nouvelle solution content-to-commerce est sortie en décembre 2015 et devrait augmenter le temps passé sur le site par les visiteurs de Lancôme USA et influencer favorablement leur comportement d'achat. 

À propos d'OSF Global Services

Depuis plus d'une décennie, OSF Global Services s'est imposé comme un consultant en technologie cloud et intégrateur de technologies fiable, permettant aux entreprises de relever les plus grands défis posés par un environnement commercial en rapide évolution. Forts de notre expertise dans le développement d'applications cloud et mobiles, les solutions CRM d'entreprise, les principales plateformes de commerce électronique et les solutions intégrées de gestion de contenu, nous travaillons en étroite collaboration avec votre personnel pour comprendre vos besoins, développer des technologies personnalisées et les intégrer à vos principales applications. Pour de plus amples informations sur les services offerts par la société et ses domaines d'expertise, ou bien pour contacter un spécialiste des solutions, veuillez vous rendre sur le site www.osf-global.com.

Toutes les marques et tous les noms commerciaux mentionnés dans le présent communiqué de presse appartiennent à leurs détenteurs respectifs et sont, de ce fait, protégés.

Renseignements