SOURCE: OSF Global Services

OSF Global Services Logo

23 juil. 2015 10h21 HE

OSF Global Services lance OSF Builder pour Demandware

Facile à installer, le module Jenkins propose des processus de génération automatisée pour les projets Demandware

QUEBEC CITY, QC--(Marketwired - 23 juillet 2015) - Le fournisseur de services professionnels en informatique OSF Global Services a annoncé aujourd'hui le lancement de son nouveau module Jenkins natif, OSF Builder pour Demandware.

OSF Builder pour Demandware est reconnu comme étant un module Jenkins facile à installer et facile à utiliser qui automatise les processus de génération pour les applications Demandware sur des instances de sandbox, de développement ou d'organisation en intégration continue. En tant que module Jenkins natif, OSF Builder pour Demandware sur Jenkins constitue une alternative à la suite de génération Demandware Build Suite, s'intégrant étroitement avec tous les autres modules et fonctionnalités Jenkins, tout en prenant en charge des projets importants avec plusieurs marques de configurations différentes.

" OSF Builder pour Demandware propose une expérience utilisateur exceptionnelle et permet aux clients communs de Demandware d'économiser du temps de développement ", déclare Daniel Anechitoaie, créateur d'OSF Builder pour Demandware.

Le module gratuit est déjà devenu populaire auprès des architectes de solutions et des principaux développeurs de Demandware et des entreprises connexes.

" Les commentaires généraux sont positifs ", indique Anechitoaie. " Nous sommes confiants qu'OSF Builder pour Demandware puisse faire ses preuves en devenant un outil réellement utile et permettant de gagner du temps pour une utilisation sur tous les projets au sein du processus de développement et d'édition. "

Les clients communs intéressés peuvent accéder au module en utilisant leur compte BitBucket et en contactant dwre.builder@osf-global.com.

À propos d'OSF Global Services
Fournissant des services professionnels de niveau SLA (Niveau du Service) depuis 2003, la société OSF Global Services est réputée pour ses conseils dans les domaines des technologies cloud et de l'intégration technologique, qu'elle fournit à ses clients dans 17 pays en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. La société est spécialisée dans les secteurs du développement d'applications cloud, des clouds privés, des plateformes de GRC et des plateformes éprouvées de commerce électronique dans le cloud. Basée dans la ville de Québec, au Canada, OSF dispose de bureaux aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, au Brésil, en Italie, en Roumanie et en Ukraine. OSF assure une couverture mondiale à ses clients grâce à ses nombreux bureaux et à son réseau de partenaires. Certifiée ISO 9001:2008, OSF Global Services est partenaire Magento, Demandware LINK Implementation Certified Premier Partner (partenaire de mise en œuvre certifié de premier choix), Microsoft Certified, Salesforce.com Consulting Partner et Rackspace Hosting Member Partner (partenaire membre en matière d'hébergement). Pour de plus amples informations concernant l'expertise de l'entreprise en matière d'e-commerce, veuillez vous rendre à l'adresse www.osf-global.com.

Toutes les marques commerciales et tous les noms commerciaux mentionnés dans le présent document appartiennent à leurs propriétaires respectifs et sont reconnus par le présent document.

Renseignements