SOURCE: OSF Global Services

OSF Global Services

16 oct. 2014 16h00 HE

OSF Global Services réalise une nouvelle avancée sur le marché brésilien des services dans le Cloud

Le partenaire de solutions Cloud vise à élargir la mondialisation des enseignes brésiliennes et à renforcer son offre de services technologiques

QUÉBEC, QC--(Marketwired - Oct 16, 2014) - Le fournisseur de services informatiques professionnels OSF Global Services a annoncé aujourd'hui son expansion récente sur le marché des services Cloud du Brésil et d'Amérique latine avec l'inauguration de son nouveau bureau de représentation dans la plus grande ville du Brésil, São Paulo.

Outre la concrétisation des ambitions affichées par les sociétés brésiliennes de se déployer hors de leurs frontières, OSF cherche à développer leur clientèle internationale existante et à devenir un partenaire privilégié de leurs initiatives actuelles de croissance mondiale.

Les entreprises brésiliennes se tournent vers l'expertise unique d'OSF en matière de Cloud Computing pour mettre en phase leurs objectifs stratégiques, tels que la réduction des coûts, la flexibilité ou l'évolutivité, avec leurs objectifs de croissance locale et mondiale.

« Lorsque nous évoquons le Cloud ici, nous parlons essentiellement de conseil et de stratégie », a déclaré Sergio Hart, directeur commercial d'OSF pour la région Amérique latine. « Cela exige des connaissances et une expertise immenses, introuvables au Brésil ».

S'appuyant sur une réputation de plus en plus affirmée, la société a entamé des pourparlers avec des chefs d'entreprise brésiliens issus de secteurs d'activité aussi diversifiés que la vente au détail, les divertissements ou la logistique industrielle.

« Tout comme nous l'avons fait avec nos clients existants, nous sommes capables de proposer aux entreprises brésiliennes une gamme complète de services professionnels qui couvrent la planification stratégique, la mise en œuvre ou l'assistance, voire la création même du modèle économique dans le Cloud », a précisé M. Hart. « Nous construisons l'ensemble de l'architecture et tous les services qui gravitent autour ».

Au lieu de se contenter d'apporter une expertise technique de haut niveau, OSF se distingue des autres entreprises dans le Cloud en considérant l'entreprise comme un ensemble ; une approche qui représente un atout de taille pour aborder la diversité des besoins commerciaux propres à l'Amérique latine.

« Il se pourrait que nous créions la surprise parmi les pays développés grâce à l'impact de notre expertise dans le Cloud ici », a souligné M. Hart.

À propos d'OSF Global Services
OSF fournit des services SLA de niveau professionnel depuis 2003, reconnu comme conseiller et intégrateur technologique de confiance par ses clients dans 17 pays (Amérique du Nord, Europe et Asie) Les points forts d'OSF sont le développement d'applications et l'intégration technologique visant plusieurs secteurs clés dont l'e-commerce, le CRM et le Cloud. OSF a son siège social au Québec (Canada) et des bureaux en Allemagne, aux États-Unis, en France, en Italie, au Royaume-Uni, en Roumanie et en Ukraine. Cette diversité de savoir-faire tant local qu'international lui permet d'offrir à ses clients un support permanent « follow the sun ». OSF Global Services détient les certifications ISO 9001:2008, partenaire Magento, partenaire de mise en œuvre certifié Demandware LINK, partenaire Microsoft, partenaire consultant Salesforce.com et partenaire d'hébergement Rackspace. Pour plus d'informations sur l'expérience d'OSF dans le domaine du commerce électronique, rendez-vous sur www.osf-global.com.

Les autres marques commerciales et noms de marque mentionnés dans le présent communiqué de presse appartiennent à leurs détenteurs respectifs et sont, de ce fait, protégés.

Renseignements