Redevances Aurifères Osisko Ltée
TSX : OR

Redevances Aurifères Osisko Ltée

29 juil. 2015 16h38 HE

Osisko dépose une déclaration selon le système d'alerte en lien avec un deux transactions dans Strongbow

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 29 juillet 2015) - Redevances Osisko Gold Ltd (la « Société » ou « Osisko ») (TSX:OR) annonce qu'elle a acquis, aux termes d'un contrat de souscription, 2 000 000 unité (les « Unités ») de Strongbow Exploration Inc. (« Strongbow ») au prix de 0,10 $ l'Unité ; chaque unité étant composée d'une action ordinaire (« Action ordinaire ») et d'un demi bon de souscription (« Bon de souscription »). Chaque Bon de souscription entier permet à son détenteur d'acquérir une Action ordinaire au prix de 0,20 $ avant le 24 juillet 2017. La Société contrôle également indirectement, à travers sa filiale en propriété exclusive Brett Alaska Resources Inc., 5 000 000 d'Actions ordinaires de Strongbow ayant un prix réputé de 0,10 $ par Action ordinaire conformément aux termes d'un accord de vente de propriétés. Osisko exerce le contrôle sur 27,3% des actions ordinaires émises et en circulation de Strongbow (30,1% sur une base diluée).

Osisko peut augmenter ou diminuer son investissement dans Strongbow en fonction des conditions du marché ou d'autres facteurs pertinents.

La souscription d'actions ordinaires a été faite par le biais d'un placement privé conformément à la dispense d'investisseur qualifié et en vertu de la dispense de prospectus en ce qui concerne l'acquisition de propriétés minières prévues par la réglementation sur les valeurs mobilières applicables.

En conformité avec le Système d'alerte, une copie de ce communiqué et de la déclaration seront déposés auprès des Autorités canadiennes en valeurs mobilières applicables et seront disponible disponible sur SEDAR au www.sedar.com

À propos de Redevances Aurifères Osisko Ltée

Osisko est une société minière intermédiaire de redevances et d'exploration détentrice de deux redevances aurifères de calibre mondial. Ces deux actifs principaux sont une redevance de 5 % en rendement net de fonderie (« NSR ») sur la mine d'or de calibre mondial Canadian Malartic et une redevance escalatoire de 2,0-3,5 % NSR sur la mine d'or Éléonore située à la Baie James, au Québec. Osisko détient également une redevance de 3 % NSR sur la propriété Malartic CHL, et une redevance de 2 % NSR sur les projets d'exploration aurifère Upper Beaver, Kirkland Lake et Hammond Reef, situés dans le nord de l'Ontario.

Le siège social d'Osisko est situé au 1100 avenue des Canadiens-de-Montréal, bureau 300, Montréal, Québec, H3B 2S2.

Renseignements

  • Redevances Aurifères Osisko Ltée :
    John Burzynski
    Vice-président principal, développement des affaires
    (416) 363-8653
    jburzynski@osiskogr.com

    Joseph de la Plante
    Vice-président, développement corporatif
    (514) 940-0670
    jdelaplante@osiskogr.com