Corporation Minière Osisko
TSX : OSK
FRANKFURT : EWX

Corporation Minière Osisko

17 avr. 2012 11h58 HE

Osisko propose Michele Darling au conseil d'administration

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 17 avril 2012) - Corporation Minière Osisko (la « Société ») (TSX:OSK)(FRANCFORT:EWX) a le plaisir d'annoncer que Mme Michele Darling a accepté d'être candidate à l'élection des membres du conseil d'administration.

MM. Victor Bradley, Staph Leavenworth Bakali, Marcel Côté, William A. MacKinnon, Sean Roosen, Gary Sugar, Serge Vézina et Robert Wares, les administrateurs actuels, ont aussi accepté de se porter candidats.

L'élection des administrateurs aura lieu lors de l'Assemblée annuelle des actionnaires prévue le 10 mai 2012 à 16h00 au Centre Sheraton de Montréal, 1201 boul. René-Lévesque Ouest, Montréal (Québec).

Mme Darling possède plus de trente ans d'expérience dans le monde des affaires et a acquis une expertise particulière en gestion des ressources humaines et en gouvernance d'entreprise. Elle est présidente de la firme Michele Darling and Associates Inc. et offre des services conseils en ressources humaines et en planification stratégique aux entreprises canadiennes et américaines. Avant de mettre sur pied sa propre firme-conseil, Mme Darling était vice-présidente directrice en gouvernance d'entreprise pour Prudential Financial Inc. de 1996 à 2002. Elle a joué un rôle déterminant dans la transformation de Prudential Financial d'une société mutuelle à une société ouverte, et a d'ailleurs été nommée Directrice des ressources humaines de l'année en 2000. De 1991 à 1996, elle était vice-présidente directrice aux ressources humaines à la Banque Canadienne Impériale de Commerce, ayant fait ses débuts à la banque dans les services bancaires aux entreprises. Mme Darling est présentement membre du Comité consultatif de Hewitt Équipement Limitée, du Denihan Hospitality Group (New York) et du Groupe des Compagnies Pickseed. Elle est présidente du conseil du Credit Hospital Foundation et est fondatrice et présidente du conseil du Halo Foundation. Elle est la bienfaitrice de The Darling Home For Kids et est gouverneure du Shaw Festival Theatre.

Mme Darling est titulaire d'un Baccalauréat spécialisé en Arts de l'Université de Sydney en Australie et d'une Maîtrise en Éducation de l'Université de Toronto. Elle est également Conseillère en ressources humaines agréée.

À propos de Corporation Minière Osisko

Corporation Minière Osisko exploite la mine d'or Canadian Malartic à Malartic au Québec, et poursuit des travaux d'exploration sur plusieurs propriétés, incluant le projet aurifère Hammond Reef dans le nord de l'Ontario. La production à Canadian Malartic ne fait l'objet d'aucun contrat de couverture.

Renseignements

  • John Burzynski
    Vice-président, Développement corporatif
    (416) 363-8653
    www.osisko.com

    Sylvie Prud'homme
    Directrice, Relations avec les investisseurs
    (514) 735-7131
    Sans frais : 1-888-674-7563