OSSTF/FEESO - Fédération des enseignantes-enseignants des écoles secondaires de l’Ontario

OSSTF/FEESO - Fédération des enseignantes-enseignants des écoles secondaires de l’Ontario

12 févr. 2013 14h39 HE

OSSTF/FEESO accueille le nouveau ministre de la Formation et des Collèges et Universités de l'Ontario

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 12 fév. 2013) - La Fédération des enseignantes-enseignants des écoles secondaires de l'Ontario félicite Brad Duguid pour sa récente nomination au poste de ministre de la Formation et des Collèges et Universités de l'Ontario.

« Notre Fédération s'enorgueillit de son rôle qui vise à protéger et à faire avancer l'éducation publique. » déclare Ken Coran, président d'OSSTF/FEESO. « Nos membres croient que tous les élèves méritent un large éventail d'options d'apprentissage et que chacun d'entre eux doit avoir la possibilité de réussir et d'apporter une contribution positive à notre société. »

« Nous nous réjouissons de travailler avec le nouveau ministre de la Formation et des Collèges et Universités sur tous les enjeux en matière d'éducation. » précise Ken Coran. « Nous continuerons notamment à revendiquer des fonds fiables liés au fonctionnement des établissements postsecondaires, des niveaux de dotation adéquats pour les professeurs et le personnel de soutien ainsi qu'un engagement à réduire les frais de scolarité. Les élèves ont besoin de toute une équipe pédagogique afin d'avoir une carrière universitaire réussie. »

« Nous savons que l'expérience de Brad Duguid à titre de ministre du Développement économique et de l'Innovation lui procurera une perspective unique sur l'importance de l'éducation postsecondaire en Ontario. » a mentionné Ken Coran.

« OSSTF/FEESO et le gouvernement ont collaboré à plusieurs enjeux pédagogiques au palier postsecondaire » a déclaré Ken Coran. « Je suis convaincu que nous continuerons de travailler ensemble sur ces questions et sur d'autres prochainement. »

OSSTF/FEESO, créé en 1919, représente 60 000 membres à travers l'Ontario. Ils comprennent le personnel enseignant des écoles secondaires de l'Ontario, le personnel enseignant suppléant, les aides à l'enseignement, les éducateurs et éducatrices, le personnel enseignant et les instructeurs à l'éducation permanente, les éducateurs et éducatrices de la petite enfance, les psychologues, les secrétaires, les orthophonistes, les travailleurs et travailleuses sociaux, le personnel de conciergerie, le personnel de soutien des universités ainsi que plusieurs autres membres du personnel du domaine de l'éducation.

Renseignements

  • Fédération des enseignantes-enseignants des
    écoles secondaires de l'Ontario
    Ken Coran
    Président
    416-751-8300 ou 1-800-267-7867