SOURCE: OSSTF/FEESO - Fédération des enseignantes-enseignants des écoles secondaires de l'Ontario

OSSTF/FEESO - Fédération des enseignantes-enseignants des écoles secondaires de l'Ontario

13 juin 2016 12h34 HE

OSSTF/FEESO salue la nomination de nouveaux ministres

TORONTO, ON--(Marketwired - 13 juin 2016) - La Fédération des enseignantes-enseignants des écoles secondaires de l'Ontario (OSSTF/FEESO), représentant le personnel enseignant au sein des écoles secondaires de même que le personnel de soutien dans des écoles élémentaires, secondaires et des établissements postsecondaires de l'Ontario, a accueilli aujourd'hui la nomination de Mitzie Hunter au poste de ministre de l'Éducation et de Deb Matthews à titre de ministre de l'Enseignement supérieur et de la Formation professionnelle.

" Au nom de nos 60 000 membres, je veux féliciter et souhaiter la bienvenue à Mesdames Hunter et Matthews dans leurs nouvelles responsabilités. Nous comptons poursuivre et maintenir une relation positive et de collaboration avec les deux ministres et travailler ensemble dans nos efforts constants visant à protéger et à faire avancer l'éducation financée à même les deniers publics en Ontario, " a déclaré Paul Elliott, président d'OSSTF/FEESO.

" J'aimerais aussi souhaiter à Liz Sandals et à Reza Moridi tout le succès possible dans leurs futures activités et les remercier de leurs services envers l'éducation financée à même les fonds publics en Ontario, " a conclu Paul Elliott.

OSSTF/FEESO, créé en 1919, représente 60 000 membres à travers l'Ontario. Ils comprennent le personnel enseignant des écoles secondaires de l'Ontario, le personnel enseignant suppléant, les aides à l'enseignement, les éducateurs et éducatrices, le personnel enseignant à l'éducation permanente et les instructeurs, les éducateurs et éducatrices de la petite enfance, les psychologues, les secrétaires, les orthophonistes, les travailleurs et travailleuses sociaux, le personnel de conciergerie, le personnel de soutien des universités ainsi que plusieurs autres membres du personnel du domaine de l'éducation.

Renseignements

  • Personne-ressource :
    Paul Elliott
    président
    Fédération des enseignantes-enseignants des écoles secondaires de l'Ontario
    416-751-8300 ou 1-800-267-7867