SOURCE: eQuest

26 janv. 2010 23h34 HE

Ouverture du bureau parisien de eQuest

SAN RAMON, CA and PARIS--(Marketwire - January 26, 2010) - eQuest, leader mondial de services de diffusion d’offres emploi pour le compte des sociétés du classement Fortune 500 et de la majorité des systèmes de suivi des demandes d’emploi, les CRM et les ERP, a annoncé aujourd'hui l’ouverture de son troisième bureau européen à Paris, en France, le 1er mars 2010. Le nouveau bureau représente un progrès de plus dans le réseau en expansion des services internationaux d’eQuest.

eQuest est un service international de diffusion d’offres d’emploi qui fournit aux clients une seule interface en ligne pour placer des annonces d'emploi à un réseau mondial composé de centaines de sites d'offres d’emplois, des réseaux sociaux et commerciaux, sur Twitter, et sur des sites de carrières dans plus de 180 pays et territoires.

eQuest s’engage à fournir une expertise en matière de diffusion d’offres d’emploi et un personnel de vente qualifié et bien informé au niveau local. Le bureau de Paris démontre clairement l'importance de la clientèle française et de la stratégie internationale qui vise à proposer une organisation de soutien plus ciblée.

John Malone, président et P.D.G d’eQuest, fait remarquer : «L'ouverture de notre nouveau bureau à Paris est une étape importante pour ce qui est de l'expansion des capacités mondiales de eQuest. La France est un centre d'emploi dynamique pour les grandes entreprises et nous sommes impatients de servir ce marché à la fois sur le plan mondial et local ».

À propos de eQuest

eQuest offre des services de diffusion d'offres d'emploi, de gestion de sites d'emploi et d'analyse à l'échelle internationale. Des milliers de sites d'emploi sont pris en charge dans le réseau eQuest, couvrant plus de 180 pays et territoires à travers le monde. eQuest offre des services extrêmement complets de recherche de candidats et d'analyse de suivi pour évaluer la performance des sites d'emploi. eQuest est une des marques les plus reconnues et admirées dans le secteur des ressources humaines. Pour contacter eQuest, rendez-vous à l’adresse www.equest.com.

Renseignements